Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nicorlld
Nouveau membre

Inscrit le 20 mars 2011 
Publié le 20 mars 2011 - #1271513 - pourkoi ma moto se décharge toute seule????

Bonjour,
a touss jai eu fait lachat dun véhicule rieju ... jai changer le pot , jai posé un pot yasuni qui mmarche nikel.. hier je suis rentré du boulot, et arrivé ché moi celle ci méme éteinte continuer de vider la

Photo  - pourkoi ma moto se décharge toute seule????
batterie POURKOI???? jai éssayee ce matin de mettre une batterie neuve ke javais ché mwa et elle fait pareil.. cest comme si lallumeur rester en route... help jcapte vrément pas

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 20 mars 2011 - #1271520 - Re: pourkoi ma moto se décharge toute seule????

Bonjour,
Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème

De l'entraide vient la solution !

jérémy22730
Apprenti conducteur
Inscrit le 18 mars 2011 
Publié le 20 mars 2011 - #1271648 - Re: pourkoi ma moto se décharge toute seule????

bonjour a toi, vérifie ton systeme électrique,il peut y avoir un court circuit ou un faux contact,sur ton branchement batterie expliquant ton probleme.
Si le problème persiste dit moi en plus sur ta moto.
Salutations.

Une moto c'est comme une femme,si tu t'en occupe bien elle sera te le rendre!!

julien8z
Nouveau membre

Inscrit le 2 janvier 2012 
Publié le 2 janvier 2012 - #1406033 - Re: pourkoi ma moto se décharge toute seule????

Bonjour,

julien8z
Nouveau membre

Inscrit le 2 janvier 2012 
Publié le 2 janvier 2012 - #1406045 - Re: pourkoi ma moto se décharge toute seule????

Bonjours a tous ! voila j'ais un probléme avec ma moto xr7 peugeot tout d'abord j'ais mis le contact mon compteur ne sais pas allumé donc j'ais changé la batterie et quand je les branché j'ais entendu un bruit bizard comme un bziiiii j'ais attendu un peut et la ,la batterie meme si y il y avait pas le contact la batterie s'eteigner canmeme donc voila mon gros souci meerci de repondre au plus viite ByE

Cordialement Julien icon_biggrin

darkfusionne
Apprenti conducteur

Inscrit le 10 janvier 2012 
Publié le 11 janvier 2012 - #1410452 - Re: pourkoi ma moto se décharge toute seule????

Tu n'aurez pas monter de néon par hasard, ou brancher un mauvais fil sur ta batterie sinon il faudrait que tu trouve un schéma de câblage pour ta moto (j'ai essayer d'en trouver un j'ai pas réu

Photo 12032010 1759 Sans titre 1 copie - pourkoi ma moto se décharge toute seule????

ssi pour ta xr7).

darkfusionne
Apprenti conducteur

Inscrit le 10 janvier 2012 
Publié le 12 janvier 2012 - #1410890 - Re: pourkoi ma moto se décharge toute seule????

pour ta reiju rs2 le schéma de câblage est la : http://ww

Photo 12032010 1759 Sans titre 1 copie - pourkoi ma moto se décharge toute seule????

w.mecacustom.com/1702-schemas-electrique-50-a-boite

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto