Publié le 20 mars 2011 - #1271513 -
pourkoi ma moto se décharge toute seule????
Bonjour, a touss jai eu fait lachat dun véhicule rieju ... jai changer le pot , jai posé un pot yasuni qui mmarche nikel.. hier je suis rentré du boulot, et arrivé ché moi celle ci méme éteinte continuer de vider la
batterie POURKOI???? jai éssayee ce matin de mettre une batterie neuve ke javais ché mwa et elle fait pareil.. cest comme si lallumeur rester en route... help jcapte vrément pas
Publié le 20 mars 2011 - #1271648 -
Re: pourkoi ma moto se décharge toute seule????
bonjour a toi, vérifie ton systeme électrique,il peut y avoir un court circuit ou un faux contact,sur ton branchement batterie expliquant ton probleme. Si le problème persiste dit moi en plus sur ta moto. Salutations.
Une moto c'est comme une femme,si tu t'en occupe bien elle sera te le rendre!!
Publié le 2 janvier 2012 - #1406045 -
Bonjours a tous ! voila j'ais un probléme avec ma moto xr7 peugeot tout d'abord j'ais mis le contact mon compteur ne sais pas allumé donc j'ais changé la batterie et quand je les branché j'ais entendu un bruit bizard comme un bziiiii j'ais attendu un peut et la ,la batterie meme si y il y avait pas le contact la batterie s'eteigner canmeme donc voila mon gros souci meerci de repondre au plus viite ByE
Hors ligne Inscrit le 10 janvier 2012
Publié le 11 janvier 2012 - #1410452 -
Tu n'aurez pas monter de néon par hasard, ou brancher un mauvais fil sur ta batterie sinon il faudrait que tu trouve un schéma de câblage pour ta moto (j'ai essayer d'en trouver un j'ai pas réu