Hors ligne Lieu: pres de rouen
Inscrit le 19 mars 2011
Ma voiture Renault Espace 2.1 dT88 Alize 1995
Publié le 22 mars 2011 - #1273072 -
Re: pas de jus et plus de compte tour apres remplacement alternateur neuf !!
je viens de mettre ma batteire en charge !! elle doit arrive a combien si elle est bien chargée ?? la elle est a 11.96 je vais la laisser la nuit pour voir et il y a bien de l acide dedans ! elle n a que 6 mois !
Inscrit le 19 mars 2011
Publié le 23 mars 2011 - #1273425 -
bon verdict de ma charge de batterie
branche a 20h00 hier elle etait a 11.92 ce matin 7h donc apres 12h de charge seulement 12.34 je l ai debranche et a midi en rentrant elle etait deja descendu a 12.10 sans rien faire !! elle se vide toute seule ou quoi la ptite mere !!
Inscrit le 19 mars 2011
Publié le 23 mars 2011 - #1273699 -
effectivement l alternateur ne jouait pas son role car en marche je ne depassait 12v mais j ai reessayer tantot avec une autre batterie et la meme resultat pas de charge
j ai reverifie ma cosse
fil jaune +continue ok fil blanc a la masse et voyant allume ok
tout est bien branche et la en remettant ma fiche avec le fil blanc et jaune mon regime moteur a changer et mon conpte tour s est mit en route
verdict j ai mit facilement cette cosse a l envers mais j ai eu un mal de chien a la remettre a l endroit mais c etait la cause de la panne !!
la tout remarche depuis 1 h environ nikel 14.40 v en marche
donc rien est mort mais la prochaine fois je ferais attention de bien brancher !!
je vous remercie encore pour votre aide qui m a ete bien utile !!
je vous souhaite une bonne soiree et a bientot car j ai souvent des poisses avec cette voiture !!!