Publié le 19 mars 2011 - #1270978 -
pression d'huile claketit après nettoyage cache culbuteur polo 1.4 6n
Bonjour à tous!! Je poste ce message car je n'ai pas trouver de solution dans d'autres poste, qui ressemble poutant au miens... Polo 1.4l ess de 96. (60ch) J'ai changer la courroie distrib? jusqu'à là pas de soucis. Il y avait beaucoup de mayo sous le cache culbuteur (apparament recurent là dessus...ducou j'ai nettoyer un peu tout ça mais en allant faire un essais, au bout de 5 mn le voyant d'huile clignotte puis s'allmue. Donc jai arrété, laisser passé quelques minutes et suis rentré avant qu'il se ralume. J'ai vérifié niveau huile et eau. Pas de bulles dans le bocal d'eau...par contre, elle faisait déja des "claketits" de temps en temsp mais quand je la demare maintenant, au bout de 5 mn le voyant s'allume et des claketit encore plus...donc j'arrete...En lisant les autres poste, j'ai lu que c'est la pression d'huile pas bonne....je pense que c'est des morceaux de mayo qui obstue quelque part (avant ça le faisait pas) Je pense acheter nettoyant circuit d'huile, vidange et filtre... qu'en pensez vous? y'à t il autre chose a faire pendant que j'y suis?? merci d'avancve de vos reponse
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 19 mars 2011 - #1270988 -
Re: pression d'huile claketit après nettoyage cache culbuteur polo 1.4 6n
snbdd a écrit:
Bonjour à tous!! Je poste ce message car je n'ai pas trouver de solution dans d'autres poste, qui ressemble poutant au miens... Polo 1.4l ess de 96. (60ch) J'ai changer la courroie distrib? jusqu'à là pas de soucis. Il y avait beaucoup de mayo sous le cache culbuteur (apparament recurent là dessus...ducou j'ai nettoyer un peu tout ça mais en allant faire un essais, au bout de 5 mn le voyant d'huile clignotte puis s'allmue. Donc jai arrété, laisser passé quelques minutes et suis rentré avant qu'il se ralume. J'ai vérifié niveau huile et eau. Pas de bulles dans le bocal d'eau...par contre, elle faisait déja des "claketits" de temps en temsp mais quand je la demare maintenant, au bout de 5 mn le voyant s'allume et des claketit encore plus...donc j'arrete...En lisant les autres poste, j'ai lu que c'est la pression d'huile pas bonne....je pense que c'est des morceaux de mayo qui obstue quelque part (avant ça le faisait pas) Je pense acheter nettoyant circuit d'huile, vidange et filtre... qu'en pensez vous? y'à t il autre chose a faire pendant que j'y suis?? merci d'avancve de vos reponse
attention danger !!!!!!!!!!!!!peut etre trop tard faites verifier la pression d huile
Dernière modification par inardd (19-03-2011 15:16:07)
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Lieu: suisse.Champex-lac
Inscrit le 24 janvier 2010
Ma voiture Ford Focus 2.5T 305ch RS 3p 2009
Publié le 19 mars 2011 - #1270989 -
Re: pression d'huile claketit après nettoyage cache culbuteur polo 1.4 6n
Bienvenue, oublie la mayo, c'est souvent insignifiant, vidange et change le filtre à huile , il faudrait voir avec ton mécano pour monter un manomètre à la place du contacteur de pression d'huile pour contrôle, c'est ce que le garage fait pour ce problème, A+ Gérard v / Salut Inardd , j'ai pas vu ton intervention.....
Dernière modification par gerardv (19-03-2011 15:18:40)