Hors ligne Inscrit le 10 décembre 2010
Publié le 18 mars 2011 - #1270601 -
Démarreur et nie-man ok mais le lanceur du démarreur ne fonctionne pas
Bonjour, Le démarreur et le nie-man sont bon car je les ai remplacés, lors je tourne la clé de contact pour lancer le démarreur ca ne marche pas. Si je mets le contact et avec un fil je joins le + de la batterie et le petit plot de mon démarreur ou est connecté la petite cosse le lanceur fonctionne, ce qui veut dire que j'ai un problème entre le nie-man et mon démarreur mais quoi ?? ou bien peut être j'ai un problème avec mon coupe circuit qui est d'origine sur la 106 quid D. Je n'y comprends plus rien. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Publié le 19 mars 2011 - #1270820 -
Re: Démarreur et nie-man ok mais le lanceur du démarreur ne fonctionne pas
Bonjour, Ce matin j'ai fait préchauffer 2 ou 3 fois et j'ai fait un contact entre la petite cosse du démarreur et le + de la batterie et le moteur à démarré. Je pense donc que l'anti démarrage sert simplement à couper l'alimentation vers le démarreur ! Mon anti démarrage est un système qui fonctionne sans clavier c'est simplement un porte-clé (sans pile) que tu accroche à la clé de contact, je pense que c'est électromagnétique ! Je vais essayer de me renseigner à Peugeot.
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 19 mars 2011 - #1270823 -
bjr ce type d'antidemarrage n'est donc pas d'origine.. pas sur que peugeot vous aide... et c bien electronique... apres ily a des dizaines de moeles .. tiger
Publié le 28 mars 2011 - #1277221 -
Bonsoir, A parement ca vient bien de mon antidémarrage, car si je fait en sorte de rejoindre les 2 bouts du fil bleu du nieman qui a été coupé, le moteur démarre. Donc pour ceux qui aurait un problème avec l'antidémarrage TEXALARME TKF 165 TPDP 5020 pour le décabler c'est pas compliqué : - Sur le boitier TEXALARME j'ai retiré les 2 fiches (1 petite et 1 plus grosse) et que j'ai laissées - Pour les 7 fils noir qui sorte du boitier TEXALAME - 2 n'étaient pas câblé - 1 qui allait sur une masse - J'ai raccordé les 2 fils dont l'un était raccordé au fil bleu du faisceau avant les fiche du nieman et l'autre qui était raccordé à l'autre extrémité du fil bleu qui va à la fiche du nieman - 2 fils qui étaient raccordés sur le boitier à fusible que j'ai coupés et isolés
Hors ligne Inscrit le 22 septembre 2010
Publié le 10 avril 2011 - #1286308 -
bjr moi aussi j'avais un problème de demarrage sur ma 106 kid .En faite c'était un fil du nie-man qui faisait fausse masse et sa m'empêchais de demarer.Cela ma coûter que 20 euros.Depuis super.