Publié le 18 mars 2011 - #1270200 -
Bonjour ,c'est le deuxieme demareur casse au niveau du nez en 3 mois .
Bonjour,
Le demareur casse de la meme facon ( en bout ou il y a le petit roulement) partie en alu non soudable .
Je ne sais pas quoi faire .
Si quelqun a une solution ,merci de me l'a soumettre .
Cordialement.
Publié le 18 mars 2011 - #1270561 -
Re: Bonjour ,c'est le deuxieme demareur casse au niveau du nez en 3 mois .
Merci pour votre réponse . Oui il y a le même nombre de dents ,celui-ci a été pose par mon garagiste et il ne comprend pas pourquoi ce demarreur neuf a casse exactement au même endroit que le premier.
Des lundi il va déposer la boite pour visualiser le volant moteur.
Hors ligne Inscrit le 7 novembre 2009
Ma voiture Renault Laguna II 1.9 dCi110 FAP Carminat 2007
Publié le 18 mars 2011 - #1270572 -
Bonsoir De toute façon ce n'est pas le nombre de dent qui est important mais le module de ton pignon, En général la casse du nez est sois du à un enclenchement intempestif moteur tournant, voir en phase de démarrage ( retour d'une compression.). Sinon ce l'a peut être du a un mauvais état de la couronne le pignon chevauche la couronne de volant moteur force sur l'induit qui lui provoque la rupture du palier avant. Juste une question quel marque de démarreur neuf ou rénové?
Publié le 18 mars 2011 - #1270639 -
Bonjour. Merci de vos informations que je vais communiquer a mon garagiste des lundi matin. Désole je ne sais pas la marque du dernier démarreur , après avoir démonter le demarreur de visus la couronne n'aurez pas de défaut. Bonne soirée. Cordialement.