Publié le 17 mars 2011 - #1270118 -
Réglage KE 3 voies
Bonsoir, je me suis enfin décidé et je me suis pris un 3 voies !
Je pense les recevoir lundi, avec un nouvel autoradio, par contre concernant les réglages de ceux ci, comment cela s'effectue t'il ?
Deja pour les placer : Woofer dans les portiéres ( 165mm c'est bon ) Medium TDb 100mm c'est bon Tweeter...ca je n'es pas d'emplacement, donc lequel serait le mieux ? ' sans faire des trous énormes...
Apres question réglage aigues..., ce sont sur les filtres que ca se passe ou autoradio??
Hors ligne Lieu: Thionville 57100
Inscrit le 17 avril 2010
Ma voiture Peugeot 307 1.6 HDi110 XS 5p 2005
Publié le 17 mars 2011 - #1270134 -
Re: Réglage KE 3 voies
ShowShow60 a écrit:
Bonsoir, je me suis enfin décidé et je me suis pris un 3 voies !
Je pense les recevoir lundi, avec un nouvel autoradio, par contre concernant les réglages de ceux ci, comment cela s'effectue t'il ?
Deja pour les placer : Woofer dans les portiéres ( 165mm c'est bon ) Medium TDb 100mm c'est bon Tweeter...ca je n'es pas d'emplacement, donc lequel serait le mieux ? ' sans faire des trous énormes...
Apres question réglage aigues..., ce sont sur les filtres que ca se passe ou autoradio??
Merci bcp et bonne soirée
bjr showshow60
attendez déjà de recevoir votre matériel, en théorie vous devriez avoir avec le manuel d'installation et aussi des conseils d'installation.
ensuite pour les tweeter, les trous en fonction du diametre ! sinon l'emplacement pourquoi pas dans le dessus de la planche de bord ? si c 'est possible !
Publié le 17 mars 2011 - #1270136 -
Re: Réglage KE 3 voies
Merci pour votre réponse !
Sur le tbd, il y aura deja les mediums dans l'emplecement prévu !
Sinon les tweeter en général ce mettent sur le montant des portiéres c'est ca ? Car ca me ferait chier de faire un trou la dedans, si je les enlevent sa va faire moche ...!