Hors ligne Inscrit le 10 septembre 2005
Publié le 10 septembre 2005 - #140708 -
augmenter la puissance d'une 206 1;6L automatique
slt tous le monde. Voilà j'ai une 206 1,6L 110ch automatique que j'ai equipe intégralement kit carrosserie jante de 17 pouces sono complètes et maintenant vu le poids j'ai perdu en reprise. Qui a une idée pour que je puisse recupere plus de reprise ,sachant que j'ai une admission direct une canalisation centrale supersprint et un pot remus, et sa ne donne pas grand chose de plus si plus de bruits c tous! j'ai penser a la puce mais j'ai peur a mon moteur qui a presque 100000 km. Ou peut etre le faire equilibre mon moteur . quelle est le mieux?
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 10 septembre 2005 - #140743 -
Re: augmenter la puissance d'une 206 1;6L automatique
une puce te fera gagner 10% de ta puissance initiale, donc une dizaine de cheveaux pour au moins 500 euros ... c'est peu pour cher. un equilibrage moteur seul ne sert a rien, c'est a faire avec une prepa complete, ca le fera juste tourner mieux mais ne t'apportera pas un gain de puissance, ou alors minime. sur un moteur atmo y'a pas bcp de soluces pour gagner en puissance, c'est soit montage d'une ligne full inox, soit prepa complete moteur (voir meme les 2), mais le prix en vaut il la chandelle ???