Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bourriquet
Nouveau membre

Inscrit le 10 septembre 2005 
Publié le 10 septembre 2005 - #140708 - augmenter la puissance d'une 206 1;6L automatique

slt tous le monde. Voilà j'ai une 206 1,6L 110ch automatique que j'ai equipe intégralement kit carrosserie jante de 17 pouces sono complètes et maintenant vu le poids j'ai perdu en reprise.
Qui a une idée pour que je puisse recupere plus de reprise ,sachant que j'ai une admission direct une canalisation centrale supersprint et un pot remus, et sa ne donne pas grand chose de plus si plus de bruits c tous!
j'ai penser a la puce mais j'ai peur a mon moteur qui a presque 100000 km. Ou peut etre le faire equilibre mon moteur . quelle est le mieux?

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 10 septembre 2005 - #140712 - Re: augmenter la puissance d'une 206 1;6L automatique

Slt!

Avec une boite auto,cela va être dur....surtout sur une petite cylindrée comme cela là!!!!!

Et puis,est-ce que ça en vaut encore la peine avec son kilométrage?

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 10 septembre 2005 - #140743 - Re: augmenter la puissance d'une 206 1;6L automatique

une puce te fera gagner 10% de ta puissance initiale, donc une dizaine de cheveaux pour au moins 500 euros ... c'est peu pour cher.
un equilibrage moteur seul ne sert a rien, c'est a faire avec une prepa complete, ca le fera juste tourner mieux mais ne t'apportera pas un gain de puissance, ou alors minime.
sur un moteur atmo y'a pas bcp de soluces pour gagner en puissance, c'est soit montage d'une ligne full inox, soit prepa complete moteur (voir meme les 2), mais le prix en vaut il la chandelle ???

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto