Publié le 16 mars 2011 - #1269432 -
Remplacement boîte vitesse automatique MERCEDES 180CDI Monospace
Bonjour,
Je suis à la recherche de la méthode de pose d'une boîte de vitesse automatique d'un Monospace MERCEDES Classe B 180 CDI de 2007.
Merci d'avance
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 17 mars 2011 - #1269524 -
Re: Remplacement boîte vitesse automatique MERCEDES 180CDI Monospace
nigadouille a écrit:
Bonjour, Je suis à la recherche de la méthode de pose d'une boîte de vitesse automatique d'un Monospace MERCEDES Classe B 180 CDI de 2007. Merci d'avance
Bonjour, Vu que ton véhicule n'est pas trop vieux tu doit pouvoir trouver la RTA dans des magasins (centre auto ou grande surface) environ 30€. A+
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 11 avril 2011 - #1286761 -
Re: Remplacement boîte vitesse automatique MERCEDES 180CDI Monospace
nigadouille a écrit:
Bonjour, merci pour ton information mais ne connaitrais tu pas un site ou je pourrai juste consulter sans avoir a acheter la revue. Merci d'avance A+
Bonjour, Ca m'étonnerai car se sont des revus payante et protégé par les lois d'auteur avec tout ce qui en découle voir le piratage de données le pocesseur (particulier) de la revue peut éventuellement te donner quelques pages mais certainement pas la copie entiere. A+
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.