Hors ligne Lieu: montpellier
Inscrit le 21 août 2005
Publié le 10 septembre 2005 - #140652 -
Re: porte // lambo doors//
slt mon ptit poulin toi aussi t accro au lambo ben deja jpense que tu le sait 1kit c 1500euro
bon ensuite ta quoi comme caisse ?
mais deja jpeux taider
1- du demonte ton aile dorigine 2- tu demonte ta porte 3- tu defait les attache de porte ki vont etre remplacer part les lamboo doors 4- du soude bien tout et si et mi enfin tu ma compris 5- tu remonte ton naile 6- voila les fini
mais une lamboo door fait soit meme pour la premiere fois je ne te le conseille pas ! ou alor prend un plan de montage
Hors ligne Inscrit le 19 septembre 2007
Publié le 19 septembre 2007 - #503615 -
Oui mais dans ce cas ou allez quelqu'un a des adresses?Parce que moi aussi à la fin de l'année,début d'année prochaine j'en ferai peut etre posées et vu que je ne suis pas un as de la bricol bonjour les catastrophes!lol.De plus vu ma prochaine voiture ca m'embèterai de la voir réduite en lambo:P.Merci d'avance.D'ailleurs quel est vraiment la différence entre ouvertures élythres et pappillons?(élythres c'est de bas en haut en diagonale et pappillon de bas en haut simple c'est ca?).
Hors ligne Inscrit le 19 septembre 2007
Publié le 19 septembre 2007 - #503859 -
Oki mimiv6,dans ce cas quelqu'un connait un monteur de portes lambo compétent?lol.Je suis près à me déplacer si c'est vraiment quelqu'un de professionnel.Si je me prends un Toyota MR-S c'est pas pour risquer mes portes (ce ne serait que pour la fin d'année début d'année prochaine j'ouvrirai un topic à l'occasion mais si je peux avoir de bon renseignement à l'avance ce serait cool).Merci