Publié le 16 mars 2011 - #1268994 -
Espace 3 Cosse Baterie Defectueuse
ESPACE 3 1997 demarre pa, ou un coup sur deux, a du klaxon phares ? bon les cosses ! verification faite sont bien serrees, graissees, RAS ! mon pot mecano, PRO : lui dit normal ! c'est une des maladies de l'espace a cause des cosses de batterie qui lui sont specifique car ici sont pas en bronse ou plonb, classique, mais en tole emboutie ( de formes compliquees qui plus est ) dans mon cas c'est bien la cosse, AVG, un anneau de tole embouti en demie lune, qui vient dans le font de la cosse batterie et assure difficilement le contacte ( surtout en zones maritimes, humides ) demontage toilage fin, sous l'anneau et ca repart !
donc conseil : sur espace 3 etc, meme si d'apparrence correcte, propre, non oxydees, san vert de gris, et bien serrees recement si demare pas ,verifiees les cosses, toileez joyeusement !
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 16 mars 2011 - #1269004 -
Re: Espace 3 Cosse Baterie Defectueuse
geoandjo2000 a écrit:
ESPACE 3 1997 demarre pa, ou un coup sur deux, a du klaxon phares ? bon les cosses ! verification faite sont bien serrees, graissees, RAS ! mon pot mecano, PRO : normal c'est une des maladies de l'espace a cause de ses cosses de batterie qui lui sont specifique car ici pas en bronse ou plonb, classique, mais en tole emboutie ( de formes compliquees qui plus est ) dans mon cas c'est bien la cosse, AVG, un anneau de tole embouti en demie lune, qui vient dans le font de la cosse batterie et assure difficilement le contacte ( surtout en zones maritimes, humides ) demontage toilage fin, sous l'anneau et ca repart !
donc conseil : sur espace 3 etc, meme si d'apparrence correcte, propre, non oxydees, san vert de gris, et bien serrees recement verifiees les cosses, toileez !
j ai trouver ça
bjr888longtemps moiaussi, j'ai eu des voitures neuves ( changées tout les 6 mois ) c'est vrai que la, il y avait peux de problemes ( j'etais collaborateur chez un constructeur )
c était pas toi le bras gauche de Carlos Ghosn
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 16 mars 2011 - #1269395 -
Re: Espace 3 Cosse Baterie Defectueuse
SI mais faut pas le repeter, avec les soucis qu'il a le pauvre ( enfin pas si pauvre que toi ou moi ! ) il est suspecté d'etre suspect si si ,donc faut pas l'embeter avec nos histoire de minus ! a tchao copain