Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

geoandjo2000
Conducteur confirmé

Inscrit le 30 mars 2010 
Publié le 16 mars 2011 - #1268994 - Espace 3 Cosse Baterie Defectueuse

bonjour-888 ESPACE 3 1997  demarre pa, ou un coup sur deux, a du klaxon phares ?
bon  les cosses ! verification faite sont bien serrees, graissees, RAS  !
mon pot mecano, PRO : lui dit normal ! c'est une des maladies de l'espace a cause des cosses de batterie qui lui sont specifique car ici sont pas en bronse ou plonb, classique, mais en tole emboutie ( de formes compliquees qui plus est )  dans mon cas c'est bien la cosse, AVG, un anneau de tole embouti en demie lune, qui vient dans le font de la cosse batterie et assure difficilement le contacte ( surtout en zones maritimes, humides )
demontage toilage fin, sous l'anneau et ca repart !

donc conseil : sur espace 3 etc, meme si d'apparrence correcte, propre, non oxydees, san vert de gris, et bien serrees recement si demare pas ,verifiees les cosses, toileez joyeusement !

Renault Espace 2.0 RXE de 1997

Dernière modification par geoandjo2000 (16-03-2011 21:16:38)

la vitesse c'est dèpassé

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 16 mars 2011 - #1269004 - Re: Espace 3 Cosse Baterie Defectueuse

geoandjo2000 a écrit:

bonjour-888 ESPACE 3 1997  demarre pa, ou un coup sur deux, a du klaxon phares ?
bon  les cosses ! verification faite sont bien serrees, graissees, RAS  !
mon pot mecano, PRO : normal c'est une des maladies de l'espace a cause de ses cosses de batterie qui lui sont specifique car ici pas en bronse ou plonb, classique, mais en tole emboutie ( de formes compliquees qui plus est )  dans mon cas c'est bien la cosse, AVG, un anneau de tole embouti en demie lune, qui vient dans le font de la cosse batterie et assure difficilement le contacte ( surtout en zones maritimes, humides )
demontage toilage fin, sous l'anneau et ca repart !

donc conseil : sur espace 3 etc, meme si d'apparrence correcte, propre, non oxydees, san vert de gris, et bien serrees recement verifiees les cosses, toileez !

bonjour-888
nvkoitoidiredddd
j ai trouver ça

bjr888longtemps moiaussi,  j'ai eu des voitures neuves ( changées tout les 6 mois ) c'est vrai 
que la, il y avait peux de problemes ( j'etais collaborateur chez un constructeur )

c était pas toi le bras gauche de Carlos Ghosn icon_lol

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

geoandjo2000
Conducteur confirmé

Inscrit le 30 mars 2010 
Publié le 16 mars 2011 - #1269395 - Re: Espace 3 Cosse Baterie Defectueuse

bonjour-888 SI mais faut pas le repeter,
avec les soucis qu'il a le pauvre ( enfin pas si pauvre que toi ou moi ! ) il est suspecté d'etre suspect si si ,donc faut pas l'embeter avec nos histoire de minus ! a tchao copain icon_lol

la vitesse c'est dèpassé

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto