Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ansel
Apprenti pilote

Lieu: boulogne sur mer 
Inscrit le 9 septembre 2005 
Publié le 9 septembre 2005 - #140610 - bruits 307 hdi 90

bonsoir, voila je possede une 307 hdi 90 an 2002, j'ai un probleme , en fait quand je passe la marche arriere, sans touché a l'accelerateur, je debraye, mais pas comme un mou, il y a un sale bruit qui se produit, comme si il y avait un truc qui tremblé sur qqchoses, ensuite un autre bruit, quand je roule normale, a 30 km/h, des que la route et un peut abimé, j'ai un bruit continu qui vien de l'arriere, leger, je sais pas trop si sa serai un amortos qui grince!!!

Peugeot 307

ABDULLAH
Pilote confirmé
Lieu: VALENCIENNES 
Inscrit le 4 avril 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 SDi68 5cv 5p 1999
Publié le 10 septembre 2005 - #140668 - Re: bruits 307 hdi 90

bonjour
pour le bruit à l'arrière soit une rotule de suspension ou un amortisseur! à vérifier.
pour la boite de vitesse il faut vérifier le niveau d'huile.
sinon peut être un pb de synchro!
@+jpa

deblemanm
Nouveau membre

Lieu: Oise 
Inscrit le 14 janvier 2006 
Publié le 14 janvier 2006 - #224117 - Re: bruits 307 hdi 90

Moi je sais ce que c'est , j'ai eu la même chose et j'ai du faire changer les bielèttes ce qui m'a couté 82€ chez RODY
ils me l'on expertisé pour 14 euros remboursé si tu répare ta 307 chez eux, il m'on réparé ça en 30 min les deux en début de semaine et plus de claquement au moindre défaux de la route surtout à petite vitesse genre 30 km/h.

Par contre faut faire gaffe aux rotule de direcion également qui peuvent être défectueuses.

moh

amimar
Nouveau membre

Inscrit le 17 octobre 2008 
Publié le 17 octobre 2008 - #681513 - Re: bruits 307 hdi 90

bonjour j'ai une 307 hdi la 90 c la premiere fois que je recontre ce proble c'es que quand je voulai la demarer le moteur repend mais elle veut pas demarer et en meme temp j'ai entendus un bruit coté couroi ,poulie ou tendeure veuillez me conceiller pour regler ce problem et je vous remerci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto