Publié le 13 mars 2011 - #1267039 -
Ai je commis un delit de fuite?
Bonjour,
J'ai perdu le contrôle de mon véhicule dans un rond point par temps de pluie, les roues ont chassé. Bref je suis arrivée à me garer a proximité du rond point ( 50m) quand j'ai pu reprendre le controle de mon véhicule.
J'ai senti l'arriere de mon véhicule taper dans quelque chose . Donc, j'ai regardé s'il y avait un véhicule stoppé, j'ai rien vu.Pour en avoir le coeur net, J'ai fait le tour du rond point suivant pour pouvoir revenir sur le rond point ou j'ai perdu le controle, aucun véhicule n'était arreté. Je suis reparti
Si j'ai effectivement tamponné un véhicule, ai je commis un delit de fuite? Que dois je faire?
Hors ligne Inscrit le 10 février 2011
Ma voiture Renault Clio II 1.5 dCi65 Sport Dynamique 5p 2005
Publié le 13 mars 2011 - #1267050 -
Re: Ai je commis un delit de fuite?
Bonjour ,
à mon avis vous avez dû taper autre chose ( poteau , trottoir ... ) mais si personne ne s'est manifester et qu'il n'y avait pas de voiture à proximité je ne vois pas comment vous auriez pû en taper une .
Dernière modification par Bluetrash (13-03-2011 17:12:55)
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 13 mars 2011 - #1267081 -
candy3111 a écrit:
Bonjour,
J'ai perdu le contrôle de mon véhicule dans un rond point par temps de pluie, les roues ont chassé. Bref je suis arrivée à me garer a proximité du rond point ( 50m) quand j'ai pu reprendre le controle de mon véhicule. J'ai senti l'arriere de mon véhicule taper dans quelque chose . Donc, j'ai regardé s'il y avait un véhicule stoppé, j'ai rien vu.Pour en avoir le coeur net, J'ai fait le tour du rond point suivant pour pouvoir revenir sur le rond point ou j'ai perdu le controle, aucun véhicule n'était arreté. Je suis reparti Si j'ai effectivement tamponné un véhicule, ai je commis un delit de fuite? Que dois je faire?
Merci
[mode humour ON] Bonjours,bonsoire. Bienvenue sur le forum. Ah,c'est vous... Envoyez moi vite 2000€ et je ne dis rien... @+. [mode humour /OFF]
Hors ligne Lieu: Toulon Var
Inscrit le 14 janvier 2011
Ma voiture Renault Laguna 1.9 dTi98 RTE 1998
Publié le 13 mars 2011 - #1267092 -
bonjour si vous avez tapé c'est à droite à voir si il y a des traces de peinture autres que la votre c'était le déluge à ce point pour ne pas voir à coté un autre véhicule surement la bordure si vous étiez à la droite du tourne à gauche regardez votre roue arrière droite si la roue n'est pas abîmée pourquoi vous angoissez comme çà vous êtes une jeune conductrice c'est le métier qui rentre a+
sinon envoyez 2000 euros à monaco avant qu'il ne vous dénonce ...
c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces... on est vieux, mais on a été jeune et un jeune n'est pas sur d'être vieux
Hors ligne Lieu: Saint Cloud
Inscrit le 19 janvier 2011
Ma voiture Porsche
Publié le 13 mars 2011 - #1267114 -
Bonjour,
Si c'était en ville ça ne peut pas être un Dahut Un piéton, vélo envoyé dans le fossé?? Ça doit laisser des traces... Et puis s'arrêter après 50 mètres ca devait un très grand rond point et la perte de contrôle a du être spectaculaire
fildeferencuivre a écrit:
bonjour si vous avez tapé c'est à droite à voir si il y a des traces de peinture autres que la votre c'était le déluge à ce point pour ne pas voir à coté un autre véhicule surement la bordure si vous étiez à la droite du tourne à gauche regardez votre roue arrière droite si la roue n'est pas abîmée pourquoi vous angoissez comme çà vous êtes une jeune conductrice c'est le métier qui rentre a+
sinon envoyez 2000 euros à monaco avant qu'il ne vous dénonce ...
Dernière modification par enzo77 (13-03-2011 18:06:00)
En toute chose, il faut rester ZEN, et boire frais