Publié le 13 mars 2011 - #1266694 -
probleme de chauffage
bonjour . pourriez vous me dire ce qui ne vas pas , voilà mon bleme , j'ai une xantia 1.9D , mon chauffage ne ce mets en route que quand il est decider , ce qui fait que j'ai plus de ventillation , ni de degivrage arriere , quand il veut bien ce mettre en route de temps en temps je ne peut pas le mettre en position de chaud car cela fait comme une fumer qui viens des bouche de ventillation , cela ne sent pas le bruler , sauf une ptite odeur comme du sucrer , dit moi svp ce que cela pourrais etre et que doit-je faire merci d'avance de vos ou votre reponse bien cordialement marylou
En ligne Lieu: La région des ronds-points
Inscrit le 6 mars 2011
Ma voiture Citroen XM 1995
Publié le 13 mars 2011 - #1266745 -
Re: probleme de chauffage
Hello !!! Si ton chauffage ne se met pas en marche a chaque fois que tu lui demande, regardes aussi du coté du neiman. Un défaut récurant sur Xantia. Faut que tu retires les caches sous le volant et tu verra que le neiman est branché sur trois fiches. Un bon nettoyage de ces fiches et parfois cela suffit pour résoudre le problème. Au besoin, mets un coup de spray de contact (ou WD40 peut faire l'affaire), aussi bien sur les cosses de ces trois fiches, mais aussi à l'intérieur du neiman.
http://www.forum-auto-service.com/ Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré