Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

CorLeonE
Nouveau membre

Inscrit le 7 septembre 2005 
Publié le 9 septembre 2005 - #140308 - Problèmes de motricité sur tdi 90

Salut tout le monde !

Bon je vous raconte mon problème, mais d'abord retour en arriere !

J'avais une golf 3 tdi ou j'avais mis des jantes en 16 et rabaissé 1 a 2 mois apres je remarque que mes pneus tout neuf (avon), 1 etait deja bien usé comparé au autres, c'est le coté avant gauche... Une fois sur route de montagne dans une courbe je l'ai planté, elle a chassé coté gauche (Bizzar ??)

Epave ...

Apres bref je me suis racheter une autre golf avec moteur hs jen é fé 1 avec 2 quoi ... en gardant mon moteur ...

ca doit faire 2 a 3 mois que je roule avec, et la je remarque sur la deuxieme golf 3 donc, que cette meme roue coté gauche a chaque acceleration à fond en 1, 2, 3 ème vitesse burn comme si il y'avait du vergla d'un coté et pas de l'autre ...

Pareil quand je suis dans une brettelle seré, des que je tourne un peu le volant et que j'accelere à fond elle burn aussi...

Donc comme j'ai toujours le meme moteur depuis le debut, j'ai pensé que ca pourrait etre le differentiel qui a des soucis ? nan ?

J'ai encore la boite de la 2 ème (elle avait juste le moteur hs -turbo-), mais ca m'embetterais de nouveau me remettre dessus alors que ce n'est pas sur ... Donc j'aimerais avoir votre avis svp !

Merci d'avance pour vos reponses !

Volvo S90

toyo25
Pilote confirmé

Inscrit le 24 août 2005 
Publié le 11 septembre 2005 - #141502 - Re: Problèmes de motricité sur tdi 90

salut,
j'ai une golf 4 TDI 90 de 2003 que je possède depuis 2 mois et depuis peu j'ai moi aussi un problème à la roue arrière gauche surtout qand je démare un peu vite on entend que ce n'est que cette roue qui dérape j'ai pourtant l'ESP donc si tu as des infos merci de me les communiquer.
a+

CorLeonE
Nouveau membre

Inscrit le 7 septembre 2005 
Publié le 12 septembre 2005 - #142054 - Re: Problèmes de motricité sur tdi 90

c'est une 4motion la tienne ?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto