Publié le 11 mars 2011 - #1265603 -
probleme de centralisation
bonjour quand le demare ma voiture normalement depasser les 20km/h les portes se ferment automatiquement et le voyant sur la porte salume et la nan faut ke je roule et la elles se ferment le voyant sallume mai bon pas tout le temps. aussi quand jouvre ma voiture la porte paasger ne souvre pas meme de l'interieure pareilfaut ke je roule apres jpe louvrir est ce le temps evec le froid ki fait ca ou est ce un faut contact merci de vos reponses besoin d'aide
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 11 mars 2011 - #1265622 -
Re: probleme de centralisation
zincou a écrit:
bonjour quand le demare ma voiture normalement depasser les 20km/h les portes se ferment automatiquement et le voyant sur la porte salume et la nan faut ke je roule et la elles se ferment le voyant sallume mai bon pas tout le temps. aussi quand jouvre ma voiture la porte paasger ne souvre pas meme de l'interieure pareilfaut ke je roule apres jpe louvrir est ce le temps evec le froid ki fait ca ou est ce un faut contact merci de vos reponses besoin d'aide
Bonjour, Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème
En ligne Lieu: La région des ronds-points
Inscrit le 6 mars 2011
Ma voiture Citroen XM 1995
Publié le 11 mars 2011 - #1265623 -
zincou a écrit:
On se demande à quoi sert le correcteur !!!!!!
http://www.forum-auto-service.com/ Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré
En ligne Lieu: La région des ronds-points
Inscrit le 6 mars 2011
Ma voiture Citroen XM 1995
Publié le 11 mars 2011 - #1265763 -
zincou a écrit:
desolé mais c'est quoi le correcteur?
Quand tu tapes ton message, t'as une ligne écrite "lancer le correcteur orthographique" Très utile pour rendre les textes lisibles et compréhensibles !!
http://www.forum-auto-service.com/ Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré