Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 11 mars 2011 - #1265244 - Re: demande de renseignement pour stationnement gênant de poid-lourd

bonsoir

Camtar a écrit:

Avec deux pouces c'est pas facile , c'est ce qui me reste

aahhh voilà le problème! que ne le disiez vous plus tôt!

mais bon sang, mais c'est bien sur!! la "," que vous mettez si souvent...c'est parce qu'elle est entre le "n" et la barre d'espacement et le ";" si souvent utile pour faire les smilies plutôt qu'avec une souri...qui doit être impossible à manipuler qu'avec deux pouces!

cela, plus l'énervement d'être dans votre état..ça se comprend mieux icon_wink

Hé bien, j'ai une solution, si vous ne l'avez pas déjà essayée (car il y a quelques heures d'apprentissage et de patience à avoir) c'est
un logiciel reconnaissance vocale qu'il vous faut. Vous avez un casque et un micro, vous apprenez à l'ordinateur à reconnaître votre voix en lisant un texte donné au départ, et quand il dit qu'il vous comprend, vous n'avez plus qu'à lui dicter le texte, il le tape à votre place!

pour les pc, voici un lien http://www.telechargerfacile.com/multim … ce-vocale/
toute une floppée: http://www.google.fr/search?client=safa … hQef3ejwBg

le regretté Claude Brun m'a fait découvrir celui qui fonctionne très bien sur les Mac récents:
il est un peu cher, mais cette nouvelle version est encore meilleure. http://www.nuance.fr/naturallyspeaking/ … ictate.asp
en plus, cela permet de faire marcher presque toute les commandes sur beaucoup de logiciels presqu'uniquement avec la voix et un minimum de manipulation.

test de signature

enzo77
Pilote confirmé
Lieu: Saint Cloud 
Inscrit le 19 janvier 2011 
Ma voiturePorsche   Porsche
Publié le 11 mars 2011 - #1265375 - Re: demande de renseignement pour stationnement gênant de poid-lourd

bjr888
nvkoitoidiredddd

Si on enlève des points pour stationnement gênant
Que fait-on pour un stationnement dangereux............on coupe la tête??

Camtar a écrit:

RE !
Une remise à niveau , du code de la route , s'impose ! Je suis atterré ??????????? sm30

En toute chose, il faut rester ZEN, et boire frais

jackyvacances
Nouveau membre

Inscrit le 10 avril 2012 
Publié le 10 avril 2012 - #1454227 - Re: demande de renseignement pour stationnement gênant de poid-lourd

Bonjour,sa depent stationnement? il livre . pasque sil il livre certain commercants ont des derogations allants jusqua l autorisation que le camion bloque la route pour etres livrees..

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto