Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 11 mars 2011 - #1265467 -
Re: Joint de culasse Golf 3
en général c'est dans les températures là.Il faut voir en roulant ce que çà donne. Car en roulant il ne sert pas à grand chose, sauf dans les bouchons et en relief accidenté
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Publié le 11 mars 2011 - #1265488 -
Oui j'ai laissé le vase d'expansion ouvert, mais après quand ça tourne la température ne diminue pas, et ça commence a sentir le brûler, après j'ai vérifie le radiateur et j'ai pas trouvé d'eau, du coup y a un souci a ce niveau la non §?????
Publié le 11 mars 2011 - #1265549 -
J'ai trouver le ventilo branché directement, je l'ai remet en état et il tourne pas quand la voiture atteint les 95°, du coup je vais voir au niveau de la thermostat. Je vais l'éliminer carrément pour voir ce que ça va donner. je vous tiens au courant
Publié le 11 mars 2011 - #1265636 -
skefkef001 a écrit:
J'ai trouver le ventilo branché directement, je l'ai remet en état et il tourne pas quand la voiture atteint les 95°, du coup je vais voir au niveau de la thermostat. Je vais l'éliminer carrément pour voir ce que ça va donner. je vous tiens au courant
ce n'est une solution qu'un ventilo tourne sans arrêt. Attention sur certaines VAG, certains consommateurs sont commandés par le Moins
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Publié le 11 mars 2011 - #1265671 -
J'ai enlevé la thermostat, je l'ai mis dans une casserole d'eau chaud, et elle marche super bien. Je sais plus ?????????? Je pense que c'est la pompe a eau
Publié le 11 mars 2011 - #1265854 -
Si tu démontes la pompe a eau, bourres les vis de dégrippant car elles souvent grippées à mort, elles cassent et il faut démonter le corps de pompe pour les extraire. Et pour démonter le corps de pompe il faut démonter la pompe a injection. Bon courage
Hors ligne Lieu: derrière toi je fais coucou!!!
Inscrit le 6 septembre 2009
Ma voiture Peugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001
Publié le 11 mars 2011 - #1265865 -
skefkef001 a écrit:
si le ventilateur fonctionne pas voir la sonde sur le radiateur puis regarder qu'il tourne dans le bon sense l air vers l intérieur coté moteur.
http://elmecano.labrute.fr merci de nous dire les résultats de nos réponses. un petit merci encourage l entraide.