Publié le 9 mars 2011 - #1263730 -
Joint de culasse Golf 3
Bonjour
Je voulais commander sur internet un joint de culasse pour ma golf 3, c'est une année 09/1992, TD, sauf que y a plusieurs référence par rapport au nombre de trou, et ça me dit rien quand je regarde l'ancienne.
Je vous ai mis la photo du culasse retiré si vous pouvez m’éclairer !!!!!
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 9 mars 2011 - #1263806 -
Re: Joint de culasse Golf 3
ne te casse pas la tête. Tu prends un 3 trous. une voiture de 19 ans, tu n'es pas à 1Bar près question compression et tu es certain que çà ne touchera pas .Sinon il faut un palmer comme çà pour mesurer le dépassement du piston en PMH par rapport au plan de joint du bloc moteur
Mais si tu n'en as pas, fais comme je te dis.
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Hors ligne Lieu: aywaille-liege-belgique
Inscrit le 28 février 2009
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 9 mars 2011 - #1263925 -
salut en toute logique tu vas devoir faire rectifier la culasse et celui qui te la rectifies te dira quel joint prendre en fonction de la matiere qu il aura retiré donc au minimum un 2 trous
Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme" Au final qu'est ce q'un professionnel
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 9 mars 2011 - #1264166 -
pas de rectification à la fraiseuse.........A la rectifieuse Je signale quand même que je n'ai JAMAIS rectifié une culasse de Golf. Pour ma part j'ai eu le 1.5D,1.6D..1,9D ou TD. Et des autres Une culasse de Golf Diésel n'est pas une culasse de moteur C ou TU qui se déforme comme une crèpe
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Publié le 11 mars 2011 - #1265407 -
Chose faite j'ai pris 1 trou : Je l'ai monter ce matin, mais la petite tétin chauffe encore, j'ai vérifie le radiateur mais y a pas d'eau à l’intérieur, j'ai vérifier toutes les durits ou l'eau passé normalement pour arriver au radiateur ils sont intacte. A votre avis ça vient d'ou le défaut ???,