Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Radiums
Nouveau membre

Lieu: nord 
Inscrit le 9 septembre 2005 
Publié le 9 septembre 2005 - #140063 - Besoin d'avis pour une occasion =>Rover 25

Bonjour,

J'ai pour projet d'acheter une ROVER 25 année 2002 Pack 1.9L TD
Elle a 79000km vendu en garage 9000€ avec 1 an de garentie.

je connais mal rover, est-ce fiable ?
Avez vous des critiques/avis à me donner au sujet de cette voiture ?

merci

Rover 25

col18
Pilote confirmé

Lieu: yvelines 78 
Inscrit le 23 août 2005 
Ma voiture Renault Clio II 1.5 DCI 65ch de 2003 - Diesel
Publié le 9 septembre 2005 - #140068 - Re: Besoin d'avis pour une occasion =>Rover 25

Bonjour,

rover c'est souvent des moteurs japonais (honda) qui mette dedans ,oui c'est fiable mais pour le prix vaut mieux prendre autre choses car  tu auras du mal a le revendre .

Surtout apres les deboires de Rover il ya pas si longtemp

denis_r
Apprenti pilote

Lieu: Bordeaux 
Inscrit le 29 décembre 2004 
Ma voiture Audi A6 avant V6 2.5 Tdi tiptro de 2000 - Diesel
Publié le 9 septembre 2005 - #140069 - Re: Besoin d'avis pour une occasion =>Rover 25

Bonjour,

je suis moi même possésseur d'une Rover 200 SDI, la voiture est trés fiable, quelques bruits parasites au niveu de l'airbag passager, les fauteuils font des bruits de Rockinchair, mais tout ca est normal pour une anglaise, mais ne l'achéte que si le garage où tu la prends était un garage Rover et qu'ils en assurent toujours l'entretien, sinon, bienvenus dans un monde de galére, selon où tu es aucun autre garage ne pourra l'entretenir même avec la garantie, ne perds pas de vue que Rover n'éxiste plus et qu'il y'à peu de chance que tu la revendes un jour, si tu veux une Rover alors depuis trois mois tu as l'embarras du choix car tout le monde tente de les revendrent.

Salutations.

P.S.: on est deux à avoir répondu en même temps, en 2002 ce n'était plus les moteurs honda.

A6 V6 Tdi!

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 9 septembre 2005 - #140071 - Re: Besoin d'avis pour une occasion =>Rover 25

Message supprime

denis_r
Apprenti pilote

Lieu: Bordeaux 
Inscrit le 29 décembre 2004 
Ma voiture Audi A6 avant V6 2.5 Tdi tiptro de 2000 - Diesel
Publié le 9 septembre 2005 - #140076 - Re: Besoin d'avis pour une occasion =>Rover 25

Bonjour,
Et garantie par qui?? puisque Rover est dans les choux.....par le garage même...laisse moi rire, tu vas voir comme il va t'envoyer paître au moindre pb......
Laisse tomber et trouve toi plutôt une clio, 206, polo

Rover......mon dieu c'est à  sm10

La garantie éxiste toujours car les piéces sont distribuées par XPART (Caterpillar) mais si le garage n'es pas un Rover alors passe ton chemin, pour ma part en Aquitaine personne ne peux commander sans passer par le concessionnaire Rover.

Slt.

A6 V6 Tdi!

Radiums
Nouveau membre

Lieu: nord 
Inscrit le 9 septembre 2005 
Publié le 9 septembre 2005 - #140079 - Re: Besoin d'avis pour une occasion =>Rover 25

c'est une motorisation peugeot
non le garage qui la vent n'es pas rover

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 9 septembre 2005 - #140082 - Re: Besoin d'avis pour une occasion =>Rover 25

Message supprime

guinguette
Pilote
Inscrit le 24 octobre 2005 
Ma voiture MG ZR de 2003 - Diesel
Publié le 24 octobre 2005 - #168883 - Re: Besoin d'avis pour une occasion =>Rover 25

je possede une rover 220sdi.Meme motorisation que la 25(moteur HONDA )       
moteur un peu rugueux mais 105cv ca tourne! tres bonne reprise les seuls ennuis que j'ai connu sont un bruit d'air cote porte passager du au montage en fabrication,a la durit de direction assistee qui fuit ,et surtout a la durit de clim qui frotte sur le carter en plastique qui coute 270 euro sinon aucun probleme majeur .

gpower
Membre exclu

Lieu: ALSACE 
Inscrit le 2 novembre 2004 
Publié le 24 octobre 2005 - #169108 - Re: Besoin d'avis pour une occasion =>Rover 25

moi j'avais un coupé 216GTI16(moteur honda) très bonne voiture, mais j'avais aussi une berline 214GSI16 (moteur rover) une vraie merde:2 boites de vitesses,3 embrayages,2 joints de culasse,2 systèmes d'injections,1 calculateur et 3 moteurs HSen 30000 kms!je pensait même pas que c'était possible d'arriver à un tel résultat icon_eek en plus elle n'a jamais tournée correctement (sauf le 1er mois) et venait d'un garage rover,vive la garantie!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto