Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

arnaudZ
Nouveau membre

Inscrit le 8 mars 2011 
Ma voitureAudi A3 1.9 TDi110 Ambiente 3p 1999 Audi A3 1.9 TDi110 Ambiente 3p 1999
Publié le 8 mars 2011 - #1263344 - problème de telecommande centralisé

Bonjour,
mon compresseur de fermeture centralisée à claqué et vu le prix du neuf j suis aller à la casse (Star Auto) en acheter un. Coup de chance, il y en avait un de dispo correspondant a mon A3 (TDI 110 de 99), je l'ai changé et il marche bien lorsque j'appuie sur le bouton de fermeture/ouverture situé à l'intérieur de l'habitacle.
Le problème c'est que le télécommande de la voiture ne marche plus du tout... Est ce que le problème vient du compresseur d'occas que je viens d'acheter ou est ce qu'il faut faire reprogrammer la clef ??
Si un gentil connaisseur pouvait me répondre...
Merci d'avance !

Audi A3 1.9 TDi110 Ambiente 3p de 1999

garconsympa
vip
Lieu: nice 
Inscrit le 30 novembre 2010 
Ma voiture Mercedes Classe C 220 CDI Classic BA 2002
Publié le 8 mars 2011 - #1263376 - Re: problème de telecommande centralisé

bonjour-888 c'est tres simple à savoir  tu te mets à interieur tu ferme manuelement si tout ferme c'est qu'il faut reprogramé ta clef tout simplement

quand on est malade on va chez le docteur pas chez le veterinaire ,beh une voiture c'est pareil

shpouks
vwman
Lieu: aywaille-liege-belgique 
Inscrit le 28 février 2009 
Ma voitureSeat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000 Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 8 mars 2011 - #1263390 - Re: problème de telecommande centralisé

bonjour pour reprogrammer la clef se mettre dans la voiture fermer les portes sans fermer a clef
inserer la clef dans le neimann et mettre le contact puis retirer la clef
ensuite appuez sur le bouton de fermeture des portes et le maintenir enfoncé apuyez simultanement 3 fois 1 sec sur le bouton ouverture des portes et tout lacher la la clef va clignoter pour rechercher la frequence de votre auto et dois fermer et ouvrir les portes et c est terminé
ps la manip dois etre assez rapide
a+

Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme"
Au final qu'est ce q'un professionnel

un statut juridique!!!

arnaudZ
Nouveau membre

Inscrit le 8 mars 2011 
Ma voitureAudi A3 1.9 TDi110 Ambiente 3p 1999 Audi A3 1.9 TDi110 Ambiente 3p 1999
Publié le 8 mars 2011 - #1263477 - Re: problème de telecommande centralisé

merci les gars !! vous êtes des champions je vais essayer vos conseils dès demain !!
Vive l'entraide !

arnaudZ
Nouveau membre

Inscrit le 8 mars 2011 
Publié le 8 mars 2011 - #1263513 - Re: problème de telecommande centralisé

shpouks a écrit:

bonjour pour reprogrammer la clef se mettre dans la voiture fermer les portes sans fermer a clef
ensuite appuez sur le bouton de fermeture des portes et le maintenir enfoncé apuyez simultanement 3 fois 1 sec sur le bouton ouverture des portes et tout lacher la la clef va clignoter pour rechercher la frequence de votre auto et dois fermer et ouvrir les portes et c est terminé
a+

et si ma clef n'a pas de lumiere ? (c est un modele de 99)

shpouks
vwman
Ma voitureSeat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000 Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 8 mars 2011 - #1263558 - Re: problème de telecommande centralisé

arnaudZ a écrit:

shpouks a écrit:

a+

et si ma clef n'a pas de lumiere ? (c est un modele de 99)

il n y a pas de petite led rouge ? en 99 suis pas certain mais la manip dois etre la meme

un statut juridique!!!

arnaudZ
Nouveau membre

Inscrit le 8 mars 2011 
Publié le 9 mars 2011 - #1264197 - Re: problème de telecommande centralisé

bon j ai essayé ... marche pas... je vais être bon pour aller en concession reprogrammer cette foutue clef !
merci quand même au moins je sais que ce n 'est pas m'a pompe de centralisation récupérée dans la casse qui merde, mais juste la clef.

shpouks
vwman
Publié le 9 mars 2011 - #1264203 - Re: problème de telecommande centralisé

arnaudZ a écrit:

bon j ai essayé ... marche pas... je vais être bon pour aller en concession reprogrammer cette foutue clef !
merci quand même au moins je sais que ce n 'est pas m'a pompe de centralisation récupérée dans la casse qui merde, mais juste la clef.

desolé de ne pas pouvoir t aider plus

un statut juridique!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto