Hors ligne Inscrit le 16 juillet 2005
Publié le 9 septembre 2005 - #140032 -
conseils pour vente de voitures
bjr
je souhaite vendre ma voiture, ZX volcane mais dans l'état, cad que je ne la passe pas au controle technique, celui ci est valable jusqu'en 2006.Est ce possible?
Hors ligne Lieu: albi 81000 tarn ex nordiste 59
Inscrit le 1 août 2005
Publié le 11 septembre 2005 - #141317 -
Re: conseils pour vente de voitures
salut bon dimanche a tous ! oui c'est possible là je vien d'acheter une clio diesel de94 sans controle technique ,j'ai fait quelque reparation dont les pneus changer et fixation pare choc bref des bricoles et ensuite je l'ai passer au controle technique et c'est bon maintenant je fait la carte grise à mon nom+demande d'immatriculation car changement de departement et voilà une clio pour presque rien !!! bonne journée a tous ps :le controle technique quand j'ai acheter la voiture etait encore bon mais avez plus de 6 mois donc obligation de le refaire pour la carte grise
Publié le 18 janvier 2007 - #374779 -
Re: conseils pour vente de voitures
Salut à tous,
Je rebondis su ce sujet pour vos conseils...
J'ai passé une annonce pour vendre ma voiture à 2000 euros et j'ai trouvé un acheteur. Après essais, il était ok mais en jettant un coup d'oeil sous le capot, on s'est aperçu que le joint de culasse montrait des signes de faiblesse. J'ai fait un devis pour le changement et avec l'acheteur, on a convenu un prix de vente = 2000 - devis, soit 1400 euros. et il s'occupera de la réparation.
Est-ce qu'il y a qqch de spécial à faire lors de la vente. En effet, je n'aimerai pas qu'il débarque dans un mois si le joint de culasse l'a laché alors qu'il devait faire les réparations...