Publié le 7 mars 2011 - #1262340 -
ma 206 1,9D démarre pas toujours
bonjour j'ai une 206 1,9D qui lorsque la température ambiante tourne entre 0 et -10 démarre puis cale aussitôt et impossible de repartir.le mécano nous à changer la batterie les bougies de préchauffages la cuve du filtre à gasoil avec pompe d'amorçage et pour finir nous à régler les soupapes tous cela depuis novembre 2010 et le problème est toujours la. si vous avez déjà rencontrer ce problème et que vous avez trouvé la solution je vous remercie de bien m'en faire part. je vous remercie d'avance
En ligne Lieu: La région des ronds-points
Inscrit le 6 mars 2011
Ma voiture Citroen XM 1995
Publié le 7 mars 2011 - #1262666 -
Re: ma 206 1,9D démarre pas toujours
Hello !! Ca ressemble vaguement à une prise d'air sur le circuit d'alimentation. Afin de contrôler ça, essayes de voir si en amorçant, le moteur réclame du carburant. Mais c'est sans grande conviction, car en règle général, quand il y a une prise d'air sur le circuit, la pompe à injection se vide et pas moyen de démarrer sans amorcer. Mais regardes quand même de ce coté, on sait jamais.
http://www.forum-auto-service.com/ Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré
Hors ligne Lieu: gers
Inscrit le 9 novembre 2007
Ma voiture Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 7 mars 2011 - #1262674 -
Re: ma 206 1,9D démarre pas toujours
bj a mon avis si tu demarre pas a une T° basse tu as certainemnt un problme de prechauffage ou gazoil trop froid.Est tu sur que tes bougies de prechauffe sont alimentees? Francis