Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

NEUMANN
Membre exclu

Inscrit le 28 juillet 2007 
Publié le 16 août 2007 - #486495 - Re: clio automatique probléme de boite de vitesse

verifier  niveau  d huile   branchement  elect  de  la  valve  ;;;  voir  couleur  de  huile   de  rose   a  marron  ;  noir  la  boite  a  patine  ;;  ouverture  de  la  boite   m appaler  0148727343  bonne  journee

urthar
Nouveau membre

Inscrit le 16 août 2007 
Publié le 16 août 2007 - #486561 - Re: clio automatique probléme de boite de vitesse

Hello merci pour ta réponse mais en av elle patine..

urthar
Nouveau membre

Inscrit le 16 août 2007 
Publié le 16 août 2007 - #486563 - Re: clio automatique probléme de boite de vitesse

l'huile est rose

NEUMANN
Membre exclu

Publié le 16 août 2007 - #486595 - Re: clio automatique probléme de boite de vitesse

C EST  UNE  AD4  OU  UNE  MB1   ADRESS  RENE.NEUMANN@DBMAIL.COM  TEL  0148727343

urthar
Nouveau membre

Inscrit le 16 août 2007 
Publié le 16 août 2007 - #486680 - Re: clio automatique probléme de boite de vitesse

?????????? je vais voir de plus près

mister david
Nouveau membre

Inscrit le 1 septembre 2007 
Publié le 1 septembre 2007 - #494930 - Re: clio automatique probléme de boite de vitesse

slt, je vais t'en dire plus sur ta question a ce jour j'ai une clio baccara 1.8I et la boite patine parfois et le voyant s'allume parfois aussi au tableau de bord et marque auto.
Sa peut etre plusieurs chose dit toi , tu a la crepine d'huile de ta boite qui est boucher ou l'electrovane a l'intereieur de ta boite a changer, a savoir qu'une boite auto en remplacement standard coute minimum chez renault 2991 euros sans la main d'oeuvre, et que si tu decide de tenter de reparer c au risque de perdre de l'argent moi a ce jour j'ai opter pour la modifier et la mettre en manuel, valeur qui met demander 800 euros pour une boite manuel, un embrayage neuf, les deux pedales, le levier de vitesse et il me restitue ma boite auto si je ve la vendre .Y a tout de meme une sacree difference de prix ....
Car tu peux faire un diagnostic chez renault il te demanderons environ 200 euros selon le taux horaires , et si sa va pas dit toi que tu a perdu ta tunes .
si tu ve des info je te laise mon mail ;misterlove59255@hotmail.fr

NEUMANN
Membre exclu

Publié le 1 septembre 2007 - #494945 - Re: clio automatique probléme de boite de vitesse

la  boite  est  a  refaire  disque de  marche avant  neumann..mail  rene.neumann@dbmail.combonne  journee

NEUMANN
Membre exclu

Publié le 1 septembre 2007 - #494951 - Re: clio automatique probléme de boite de vitesse

finalement  avec  tout ce que j  ai lu  ; je  croit  qu il  va  faloir  organiser  des  journee  porte  ouverte  a mon  atelier  a  chelles   pour  que vous regarder   l interieur  d une  boite  oto       ????BONNE  SOIREE

mister david
Nouveau membre

Inscrit le 1 septembre 2007 
Publié le 2 septembre 2007 - #495251 - Re: clio automatique probléme de boite de vitesse

oui mais moi je ne suis pas de ceux qui jette l'argent pas la fenetre, je ne vais certainement pas refaire la boite et payer la po du cul pour sa, 800 euris ttc et mon la met en manuel en pieces neuf et garantie avec l apose donc dsl maus y a ps mieux sur le marché

Pelican
Nouveau membre

Inscrit le 22 novembre 2009 
Publié le 22 novembre 2009 - #959731 - Re: clio automatique probléme de boite de vitesse

Bonsoir
Je suis propriétaire d'une clio 1 dernière phase de septembre 1997 avec boite auto. J'ai effetué un parcours aujourd'hui de 300 kms, je me suis arrêté devant chez moi. J'ai coupé le contact et j'ai voulu redémmarer mais sans résultat aussi bien sur P que sur N. Pas de lacement de moteur - De quoi peut -il s'agir. Merci
Mon email : frgayard@aliceadsl.fr
Tél 06 81 61 31 33

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto