Hors ligne Inscrit le 28 juillet 2007
Publié le 16 août 2007 - #486495 -
Re: clio automatique probléme de boite de vitesse
verifier niveau d huile branchement elect de la valve ;;; voir couleur de huile de rose a marron ; noir la boite a patine ;; ouverture de la boite m appaler 0148727343 bonne journee
Hors ligne Inscrit le 1 septembre 2007
Publié le 1 septembre 2007 - #494930 -
slt, je vais t'en dire plus sur ta question a ce jour j'ai une clio baccara 1.8I et la boite patine parfois et le voyant s'allume parfois aussi au tableau de bord et marque auto. Sa peut etre plusieurs chose dit toi , tu a la crepine d'huile de ta boite qui est boucher ou l'electrovane a l'intereieur de ta boite a changer, a savoir qu'une boite auto en remplacement standard coute minimum chez renault 2991 euros sans la main d'oeuvre, et que si tu decide de tenter de reparer c au risque de perdre de l'argent moi a ce jour j'ai opter pour la modifier et la mettre en manuel, valeur qui met demander 800 euros pour une boite manuel, un embrayage neuf, les deux pedales, le levier de vitesse et il me restitue ma boite auto si je ve la vendre .Y a tout de meme une sacree difference de prix .... Car tu peux faire un diagnostic chez renault il te demanderons environ 200 euros selon le taux horaires , et si sa va pas dit toi que tu a perdu ta tunes . si tu ve des info je te laise mon mail ;misterlove59255@hotmail.fr
Hors ligne Inscrit le 28 juillet 2007
Publié le 1 septembre 2007 - #494951 -
finalement avec tout ce que j ai lu ; je croit qu il va faloir organiser des journee porte ouverte a mon atelier a chelles pour que vous regarder l interieur d une boite oto ????BONNE SOIREE
Hors ligne Inscrit le 1 septembre 2007
Publié le 2 septembre 2007 - #495251 -
oui mais moi je ne suis pas de ceux qui jette l'argent pas la fenetre, je ne vais certainement pas refaire la boite et payer la po du cul pour sa, 800 euris ttc et mon la met en manuel en pieces neuf et garantie avec l apose donc dsl maus y a ps mieux sur le marché
Hors ligne Inscrit le 22 novembre 2009
Publié le 22 novembre 2009 - #959731 -
Bonsoir
Je suis propriétaire d'une clio 1 dernière phase de septembre 1997 avec boite auto. J'ai effetué un parcours aujourd'hui de 300 kms, je me suis arrêté devant chez moi. J'ai coupé le contact et j'ai voulu redémmarer mais sans résultat aussi bien sur P que sur N. Pas de lacement de moteur - De quoi peut -il s'agir. Merci
Mon email : frgayard@aliceadsl.fr
Tél 06 81 61 31 33