Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Skeetmax
Nouveau membre

Inscrit le 6 mars 2011 
Publié le 6 mars 2011 - #1261907 - Problème batterie Clio 1 1,9D 1995

Bonjour,

J'ai une clio 1 1,9D de 1995. Elle a toujours été très bien entretenue, en garage principalement, je l'ai achetée il y a environs un an sans avoir le moindre problème. Mais depuis 4-5 mois je m'en suis très peu servis, juste de temps en temps quelques trajets moyens ( 150km environs à chaque utilisaton.. )
Mais depuis quelques jours, impossible de la démarrer, comme une batterie faible ( chose qu'elle n'avait alors jamais faite ). je la démarre aux fils, avec l'audi d'un ami; roule avec ( environs 20 km dont de la quatre voies ), la laisse tourner une heure puis la reprend pour le retour 20km à nouveau.. En voulant la redémarrer le lendemain, meme bruit que la veille, ni plus ni moins..
Je décide alors de mettre la batterie à charger que je laisse un moment ( debut d'après midi au lendemain matin ), je tente de la redémarrer et à nouveau même résultat.. Je signale au passage que le voyant de batterie ( enfin alternateur mais le symbole batterie ) ne s'est jamais allumé.
J'aimerai savoir si qqun aurait déjà eu vent de ce problème et quel en était la cause ou n'importe quelle idée qui pourrait m'aider à en trouver la cause
En vous rmerciant d'avance,
Maxime

Renault Clio

siannoyl
Membre tout simplement
Lieu: Picardie 
Inscrit le 17 janvier 2005 
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 6 mars 2011 - #1261910 - Re: Problème batterie Clio 1 1,9D 1995

bonjour-888

ou çà
[TUTO] test démarreur
De la lecture pour la soirée icon_lol

L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Photo  - Problème batterie Clio 1 1,9D 1995

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 6 mars 2011 - #1261922 - Re: Problème batterie Clio 1 1,9D 1995

bjr
perso je penche plutoto pour une batterie en fin de vie qui garde plus la charge...
tiger

De l'entraide vient la solution !

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 6 mars 2011 - #1261924 - Re: Problème batterie Clio 1 1,9D 1995

Bonjour,
Probablement la batterie morte
A+

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto