Publié le 6 mars 2011 - #1261556 -
Problème de puissance sur un PEUGEOT PARTNER HDI 2.0L
Bonjour,
Bonjour
Moi aussi j'ai un Peugeot partener HDI 2.0L qui a le mme problème :
1/ Le matin je démarre le moteur le rgime moteur atteit 5000tr/mn
2/après 1000m de circulation le témoin de auto diagnostique moteur s'allume et:
a///// je trouve plus la bone puissance en effet le régime moteur ne dépasse pas 3000tr/mn et la vitesse ne dépasse pas 90km/h .
b//// j'ai les ammener au maison Citoiene :
il ont remplacer le débimètre ...........problème persiste.
Il ont remplacer le calculateur ............probl tj existe.
il ont remplacer les fils et faisceaux (il ont fais des test de continuité) .............tj mme problème
J'ai vider le cataliseur ...............................tj pas de puissance
j'usqua maint ma voiture a rouler 297000 Km
Pourtant la valise me dit que j'ai un pble de débit massique (débimètre )
enfin la maison m'a demander de venir chercher ma voiture car il n'ont pas trouver la panne.
Hors ligne Inscrit le 26 novembre 2011
Publié le 30 novembre 2011 - #1392574 -
Re: Problème de puissance sur un PEUGEOT PARTNER HDI 2.0L
bonjour..ici "ramone 63"...j'avais le meme probleme sur mon partner 2l hdi..apres 3 passages a la valise chez peugeot :debimetre ou potentiometr accelerateur.apres avoir change tout ca ,le probleme etait toujours la:....ce matin avec mon "petit mecano de quartier on a change les 4 bougies de prechauffe (mortes)..certainement du a la sonde de temperature qui les alimentait trop longtemp...et miracle: le probleme est diparu...il tourne impecable......bravo les valises!!!!!!!...
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 30 novembre 2011 - #1392679 -
Re: Problème de puissance sur un PEUGEOT PARTNER HDI 2.0L
Bonjours,bonsoire. Pour obtenir une réponse,un minimum d'effort vous est demandé. Merci de bien vouloir renseigner marque,modèle,année,etc de votre véhicule... Pour cela, merci de modifier votre message, et de remplir les champs en dessous de votre message. Cela permet de vous donner une réponse appropriée à votre véhicule et une meilleure classification dans le base de données. @+.