Publié le 6 mars 2011 - #1261423 -
rensignement sur alcoolémie
Bonjour,
je me suis fais controlé ya de cela une semaine avec un taux d'alcoolémie de 0.38mg/l de sang..
je voudrais savoir a quoi m'attendre comme sanction mais surtout quand je recevrais le pv chez moi.. c'est trés important merci d'avance
Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 6 mars 2011 - #1261429 -
Re: rensignement sur alcoolémie
Bonjour Vous allez avoir 6 points en moins Vous avez du normalement été verbalisé avec un timbre amende de 135 euros payez un point c'est tout aucun autre sanction ni courrier (sauf pour le retrait de points)
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)
Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 8 mars 2011 - #1263177 -
Re: rensignement sur alcoolémie
nordika a écrit:
oui desolé c'est 0.38 mg/l d'air expirer.... et non les policier mon certe laisser un pv mais ni l'amende ni le nombre de point perdu ni cité dessu
Bonjour Vous avez eu un timbre amende de couleur rose la case retrait de points doit être cochée Les FDO ne sont nullement tenus de vous indiquer le nombre de points. Le fait que la case soit cochée signifie que vous avez été avisé que cette infraction entraîne un retrait de points. Il s'agit d'une infraction de 4 ième classe = amende de 135euros minorée à 90 euros si vous payez dans les trois jours et perte de 6 points à l'issue en cas de paiement ou en cas de non paiement lors de l'émission de l'amende majorée.
Dernière modification par interceptor80 (08-03-2011 17:24:34)
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)