Bonjour,
j'ai enleve ma rondelle a l'embouchure de mon pot d'origine mais je fais toujours du 70 je ne comprend pas pourquoi je ne vai pa a 85 kmh j'ai une derbi senda
Tu sais un pot d'origine reste un pot d'origine se n'est pas un pot pour performance tu aurait mieux fait de t'acheté un autre pot car mtn quand tu ira au Contrôle Technique y faut que tu marches du 50 pas plus donc du bridé complet
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 5 mars 2011 - #1261314 -
Re: debridage
Bonjour, Parce que normalement tu es hors des clous et c'est interdit et ici on ne doit pas te donner de solution c'est un forum dans les clous. A+
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: ile de françe
Inscrit le 12 janvier 2011
Publié le 5 mars 2011 - #1261381 -
Re: debridage
Bonsoir ! Je vais te donner la bonne solution , mais , il ne faudra , jamais le dire à qui , que ce soit ! Je risque la prison ( 2 ans et 30 000 euros d'amende ) ! Donc , le moteur , d'un véhicule quel , qu'il soit , est , consu , avec un échappement , qui donnera , les meilleures perfs ! ( Vitesse , reprise , consommation ) Si tu change le pôt , outre le blem que tu as , tu risques de griller le piston !! Toi , tu risques , 3 ans de prison et 35 000 euros d'amende !!
Les esprits médiocres condamnent d'ordinaire , tout ce qui passe à leur portée !! S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même , la vie ne serait plus tenable !!