slt a tous ba moi jai un gros probléme jai changé ma boite a vitesse sur ma renault 19 jai changé le disque embrayage mon moteur et un essence energy je remonte le tous et quand je passe ma marche arrier sa cracque un peu mais sa ses pa alarment moi le probléme ses au niveau du demareur sa craque et quand je roule avec la voiture jai un vibrement en desous de mon siege je voudrais savoir de ou sa vient merci
ouer mais la jai regardé il s ont rien et le plus chiant ses quand je veut la mettre en route bain sa fait comme si javais plus de batterie sa fait deux jour que je suis dessus mdr
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 5 mars 2011 - #1261061 -
Re: renault 19
hubert patrick a écrit:
ouer mais la jai regardé il s ont rien et le plus chiant ses quand je veut la mettre en route bain sa fait comme si javais plus de batterie sa fait deux jour que je suis dessus mdr
jai changé ma boite a vitesse et embrayage mais quand je roule avec sa fait un bruit de roulement alors je suis rentrer chez moi pour regarder et quand jai voulut la mettre en route ba sa me fait comme si javais plus de batterie mais témoin de tableau de bord son faible deja la boite jai regardé il ya rien mais au niveau démareur sa causse probléme sa mord méme au démarrage et en plus avoir changer tout sa je me suis dit ses bon je v pouvoir la prendre pour bossé hélas non mdr en plus je bosse le weken pa marrant sans voiture:D
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 5 mars 2011 - #1261106 -
Re: renault 19
Bonjour, La bague de centrage du démarreur est elle en place et le bruit c'est pas l'échappement qui touche sous la caisse. A+
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.