Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 8 septembre 2005 - #139711 -
kit carosserie sur mesure
bonsoir a tous
voila j aimerai faire un kit carosserie sur mesure car les kit qui apparaissent pour ma vago (renault 21) je les trouve moche voila pourquoi j ai décidé de faire un kit carrosserie qui es a la mode du tuning en ce moment et l interieur aussi je voudrais la refaire de a à z si vous voulez donner votre avis sur ce que je pourrais faire comme modifs dessus interieur exterieur moteur sono chassis etc merci beaucoup
Publié le 9 septembre 2005 - #140363 -
Re: kit carosserie sur mesure
Pas possible, car il faut qu'il soit homologué, sinon l'assureur refusera d'assuré le véhicule, et la maison royco en cas de problème te mettra un PV, et immobilisera le véhicule. Il en est de même pour le moteur, seul un préparateur patenté pourra le faire si cela est permis sur ce type de véhicule augmenté la puissance, et il faudra passer à la DRIRE pour l'homologation et la nouvelle carte grise, mais en premier il faut que l'assureur accepte le véhicule modifié, certains refuse catégoriquement d'assuré les véhicules modifié du fait des risques supplémentaire, il faut se tourner ver des assureurs qui assure les véhicules hors norme, avec une prime en rapport.
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 10 septembre 2005 - #140749 -
Re: kit carosserie sur mesure
donne nous un peu plus de precision sur ce que tu veux faire si tuv eux qu'on t'aide. un pc a la mode tuning ??? c'est quel style ? met des photo, cis nous ce que tu veux en faire