Publié le 4 mars 2011 - #1260723 -
Bruit Pedale D Embrayage Sur Seat Leon Tdi 110 De 2005 ???
Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai un probléme très désagréable, avec la pédale d'embrayage de ma Léon TDI 110 de 2005 (2éme main, qui a près de 154 000 kms) ! Et si par bonheur une âme charitable pourrait m'aider à le régler, ce serait vraiment super sympa ! !
Je m'explique :
- Du jour au lendemain, et sans le moindre antécédent, quand j'appuie sur la pédale d'embrayage, sur les 2 premiers cms de la course, j'ai un bruit qui fait "clic" !!!! Et uniquement sur ces 2 premiers cms ! Ce n'est pas très bruyant, mais suffisament pour que je l'entende à chaque fois que je j'enfonce ma pédale ! Aucun souci lorsque je la relache !! Ca le fait 1 fois sur 2 voir, sur 3 !! Moi qui roule très souvent dans le silence de mon habitacle allemand, c'est devenu pour moi inssupportable ! Chez Seat, ils m'ont mis du dégrippant aujourd'hui, mais cela n'a rien changé !!
Quelqu'un aurait-il la solution pour que ce "tic" (quasi permanent), dispparaisse définitivement ?? Ce PB vous est-il connu ?
MERCI BEAUCOUP A TOUTES CELLES ET CEUX QUI TENTERONT DE M APPORTER DES REPONSES POUR REGLER CELA !
Publié le 5 mars 2011 - #1260785 -
Re: Bruit Pedale D Embrayage Sur Seat Leon Tdi 110 De 2005 ???
Bonjour Garçonsympa !
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais allé acheté ça cet après-midi ! Dans un centre auto ! Mais crois-tu vraiment que mon problème va se régler DEFINITIVEMENT ?? Je l'espère ! Je te tiens au courant si tu veux !
Hors ligne Lieu: nice
Inscrit le 30 novembre 2010
Ma voiture Mercedes Classe C 220 CDI Classic BA 2002
Publié le 5 mars 2011 - #1260791 -
pour mieux faire , souvent c'est le bruit de l'axe du pedal si tu peux demonté et graissé laxe ce serait beaucoup mieux ,mais c'est pas simple à faire cdlt
quand on est malade on va chez le docteur pas chez le veterinaire ,beh une voiture c'est pareil
Publié le 5 mars 2011 - #1261017 -
Tom 17 et garconsympa !
OK je comprends maintenant ! Encore une potentielle intervention chez Seat qui risque de me coûter de l'argent...!!! quoi que si ce n'est pas trop cher, je pense que "je passerais à l'acte" !!!
Mais je ne me précipite pas ! OK j'attends de voir comment la chose évolue ! Déjà en graissant !
Merci à vous pour ces éclaircissements !
Je vous tiens au courant !
Passez un bon W-E ! Moi, je bosse !! (Il en faut toujours je crois....) ! !