Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

vylsain
Conducteur confirmé

Inscrit le 12 octobre 2004 
Publié le 16 septembre 2005 - #145109 - Re: Comment installer des néons sous sa caisse?

a mon avis les néons sur les veilleuse ou les codes oublie c illégal, je pense que de n'importe quelle couleur c interdit sur la voie publique même les gicleurs d'essui glace illuminés sont interdits!
tu pourra juste les allumer pour faire le mariole sur un parking c tt.

voila après c comme tu le sens si ça te fais plaisir de mettre un relais derivé sur tes phares et tout ben fais le mais a la premiere sortie si tu te fais arreter.....

installe les normalement avc un interrupteur je pense que c la meilleur solution!

n.eros
Apprenti pilote

Lieu: Hérault 
Inscrit le 18 février 2005 
Publié le 17 septembre 2005 - #145443 - Re: Comment installer des néons sous sa caisse?

"zorro dans sa

Bleu comme ca j'aime bien. Et je vous dis pas les filles qui vont accourir pour monter dedans  icon_cool[/quote a écrit:

Salut
Elles ressemblent à quoi les filles qui courrent pour monter dans une voiture comme ça? icon_wink

n.eros qui roule prudemment car il est papa!

walezack
Nouveau membre

Inscrit le 17 janvier 2009 
Publié le 17 janvier 2009 - #732494 - Re: Comment installer des néons sous sa caisse?

slt moi jai des neon bleu interieur et il peuve pas te mettre un pv si le neon se voie pas par contre si ton neon par exemple est sur la plage arriere bien voyant la il t alligne jai aussi d neon a l exterieur mais jai une telecommande donc des que je voi les flic je les coupe comme sa pas de souci un conseille ne les branche pas sur t code

MIGRAINE
Apprenti pilote

Inscrit le 28 décembre 2008 
Publié le 17 janvier 2009 - #732558 - Re: Comment installer des néons sous sa caisse?

Bonjour à tous,
Effectivement, en lisant tout çà, j'étais pété de rire, mais quelles genres de filles pourraient monter dans une caisse comme celle-là; peut-être sa femme et ses enfants. Qu'ont ils fais de si mal pour mériter tous çà.
Pour info, les néons c'est interdit, qu'ils soient bleus, rouge, violet..., qu'ils soient branchés sur les codes, veilleuses, feux de routes ou de détresse...
Il faut laissé çà aux américains avec leur idée toujours aussi excentriques ou bien aux show cars, car voir sur nos route serai indnamissible, après tout, certains n'ont pas besoins de çà pour ce faire remarquer, mais ils aiment tellement se faire controler par les forces de l'ordre, c'est vrai çà fait virile davant les filles à la sortie du lycée.
Quand au néons à l'interieur d'un véhicule, là les forces de l'ordre, normalement, n'ont rien à dire, car l'interieur d'un véhicule est considéré comme un lieu ou un domicile privé, et çà doit se faire sous contrôle d'un Officier de Police Judiciaire pour qu'elles mettent leur nez dedans, çà s'appel une perquisition.
Au revoir.

La puissance n'est rien sans la matrîse.
La maîtrise n'est rien sans la puissance.

toysrussman
Nouveau membre

Inscrit le 2 février 2010 
Publié le 2 février 2010 - #1009696 - Re: Comment installer des néons sous sa caisse?

Salut tout le monde icon_smile

Mais pour revenir au sujet de base.....Quelle genre de néon peut-on utiliser SOUS la voiture....

Merci et bonne journée icon_smile

erduan03
Nouveau membre

Inscrit le 14 juillet 2011 
Publié le 14 juillet 2011 - #1336674 - Re: Comment installer des néons sous sa caisse?

Bonjour,

biensure que si je me suis fai arrete jai paye 35 euro..

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto