Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

zorro dans sa poubelle
Pilote

Lieu: ca bouge 
Inscrit le 27 avril 2005 
Publié le 8 septembre 2005 - #139684 - Comment installer des néons sous sa caisse?
Voir le profil de zorro dans sa poubelle

Photo  - Comment installer des néons sous sa caisse?

Voila je veux pareil sur ma caisse, des beaux néons violet (ou vert, j'hésite) sm3

Comment faire pour que ça marche en même temps que l'allumage des codes?

les meufs, suivez moi

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 8 septembre 2005 - #139687 - Re: Comment installer des néons sous sa caisse?

BONSOIR ZORRO en faisant un montage avec des relais!

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 8 septembre 2005 - #139747 - Re: Comment installer des néons sous sa caisse?

Slt zorro
En te penchant......
icon_lol  icon_arrow

De l'entraide vient la solution !

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 8 septembre 2005 - #139757 - Re: Comment installer des néons sous sa caisse?

Slt!

Tu n'as pas peur que ta voiture se transforme en "maison close"???

icon_arrow ok,je sors!

zorro dans sa poubelle
Pilote

Inscrit le 27 avril 2005 
Publié le 8 septembre 2005 - #139797 - Re: Comment installer des néons sous sa caisse?

Slt!

icon_arrow ok,je sors!

Je vois pas le rappor entre des néons sous une caisse et une maison close?  :rolleyes:

Autre question: les flics ils vont pas m'emmerder avec des néons?  icon_confused:

les meufs, suivez moi

Metacooler
Modérateur

Publié le 8 septembre 2005 - #139804 - Re: Comment installer des néons sous sa caisse?

Je vois pas le rappor entre des néons sous une caisse et une maison close?  :rolleyes:

Ah non??? Pourtant leurs vitrines utilisent ce genre de néons....de couleurs!! icon_lol

Autre question: les flics ils vont pas m'emmerder avec des néons?  icon_confused:

Généralement les flics aiment bien arrêter les voitures tunées,alors là,ils ne pourront pas te rater!!

En tous cas,la couleur bleu est interdite!

zorro dans sa poubelle
Pilote

Inscrit le 27 avril 2005 
Publié le 8 septembre 2005 - #139818 - Re: Comment installer des néons sous sa caisse?

Ah non??? Pourtant leurs vitrines utilisent ce genre de néons....de couleurs!! icon_lol

Généralement les flics aiment bien arrêter les voitures tunées,alors là,ils ne pourront pas te rater!!

Purquoi le bleu est interdit? C'est joli le bleu

Les néons il y en a partout, meme dans les cuisines, c'est pas réservé aux putes en vitrine  :rolleyes:

les meufs, suivez moi

Metacooler
Modérateur

Publié le 8 septembre 2005 - #139894 - Re: Comment installer des néons sous sa caisse?

A ton avis? De quelle couleur sont les gyrophares des forces de l'ordre?

pierrev2v
Publié le 9 septembre 2005 - #140370 - Re: Comment installer des néons sous sa caisse?

BONJOUR ZORRO

Slt!

icon_arrow ok,je sors!

je crois que c est une spécialité Belge  comme sur la Photo ci jointe

zorro dans sa poubelle
Pilote

Inscrit le 27 avril 2005 
Publié le 9 septembre 2005 - #140377 - Re: Comment installer des néons sous sa caisse?

Bleu comme ca j'aime bien. Et je vous dis pas les filles qui vont accourir pour monter dedans  icon_cool

les meufs, suivez moi

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 9 septembre 2005 - #140395 - Re: Comment installer des néons sous sa caisse?

Message supprime

Metacooler
Modérateur

Publié le 9 septembre 2005 - #140420 - Re: Comment installer des néons sous sa caisse?

je crois que c est une spécialité Belge  comme sur la Photo ci jointe

Jamais vu un tel panneau en Belgique!! sm37

pierrev2v
Publié le 9 septembre 2005 - #140450 - Re: Comment installer des néons sous sa caisse?

BONSOIR METACOOLER demande a tes collegues ROUTIER il t' indiquerons ou trouver ses Panneaux ds ton beaux PAYS

Metacooler
Modérateur

Publié le 9 septembre 2005 - #140473 - Re: Comment installer des néons sous sa caisse?

Ouai non,à mon avis,c'est du coté des Flamands!!!! icon_lol

Yann53
Apprenti pilote

Inscrit le 30 avril 2005 
Publié le 11 septembre 2005 - #141261 - Re: Comment installer des néons sous sa caisse?

Avec ce genre de gadget, tu te fais repérer à 10 lieux à la ronde par les poulets, et immobilisation du véhicule, montage non homologué PV et il faudra tout enlever !
Si tu râle, il feront le tour de la bagnole, et le moindre petit défaut PV !
Surtout en ce moment ils ont eu des ordres d'augmenter le nombre de PV, dans certains endroits, cela y va au maximum, ils vont même jusqu'à vérifier les balais d'essuie-glace, et s'il estime trop user PV.
Il y a un type qui avait une rangée de diode Led devant, on ne peut pas dire que cela éclairé beaucoup, mais les poulets non rien voulu chiqué, PV et à enlever.
C'est le racket organisé légalisé !  icon_sad

le p'tit jeune
Conducteur confirmé

Inscrit le 11 mai 2005 
Publié le 11 septembre 2005 - #141425 - Re: Comment installer des néons sous sa caisse?

salut, mon frere avait des néons bleu sous sa voiture, c'est sur que c'est beau..pour les brancher déja c'est pas sur les codes mais sur les veilleuse! ce n'est pas trés compliquer, tu prend un fil de veilleuse, tu le coupe tu mets un relais, ensuite sur les deux autre arrivées du relais tu met ton +baterie qui allimentera tes néons (le relais sert d'interupteur) et pui tu met met le deusieme fils de tes néons a la masse et ca devrais marché. mais il faut que tu mette un interupteur a l'interieur de la voiture. tu le met sur le + ou la masse de tes néon et c bon..

pierrev2v
Publié le 12 septembre 2005 - #142381 - Re: Comment installer des néons sous sa caisse?

BONSOIR METACOOLER

Ouai non,à mon avis,c'est du coté des Flamands!!!! icon_lol

tu est un champion au tennis je crois? non parceque pr renvoyer la balle la je dis bravo ,et je peut te confirmer que c est bien un Panneaux BELGE

zorro dans sa poubelle
Pilote

Inscrit le 27 avril 2005 
Publié le 13 septembre 2005 - #142558 - Re: Comment installer des néons sous sa caisse?

salut, mon frere avait des néons bleu sous sa voiture, c'est sur que c'est beau..pour les brancher déja c'est pas sur les codes mais sur les veilleuse! ce n'est pas trés compliquer, tu prend un fil de veilleuse, tu le coupe tu mets un relais, ensuite sur les deux autre arrivées du relais tu met ton +baterie qui allimentera tes néons (le relais sert d'interupteur) et pui tu met met le deusieme fils de tes néons a la masse et ca devrais marché. mais il faut que tu mette un interupteur a l'interieur de la voiture. tu le met sur le + ou la masse de tes néon et c bon..

Salut, t'a une photo de la voiture a ton frère que je vois comment c'est beau?  icon_biggrin

les meufs, suivez moi

denisons
Pilote

Lieu: houffalize(belgique) 
Inscrit le 26 août 2005 
Publié le 14 septembre 2005 - #143585 - Re: Comment installer des néons sous sa caisse?

Les néons il y en a partout, meme dans les cuisines, c'est pas réservé aux putes en vitrine  :rolleyes:

tu as des néons bleu dans ta cuisine  icon_confusedicon_confusedicon_confused:
nvfautlesphotos

wotan78640
Pilote

Lieu: Yvelines 
Inscrit le 14 juin 2005 
Publié le 14 septembre 2005 - #143587 - Re: Comment installer des néons sous sa caisse?

Moi j'ai des neons bleus pour mes plantes, pour la cuisine non c'est pas genial.

Si un gendarme te demande de souffler, dis lui qu'il souffle avant toi et il te laisseras partir.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto