Publié le 11 septembre 2005 - #141261 -
Re: Comment installer des néons sous sa caisse?
Avec ce genre de gadget, tu te fais repérer à 10 lieux à la ronde par les poulets, et immobilisation du véhicule, montage non homologué PV et il faudra tout enlever ! Si tu râle, il feront le tour de la bagnole, et le moindre petit défaut PV ! Surtout en ce moment ils ont eu des ordres d'augmenter le nombre de PV, dans certains endroits, cela y va au maximum, ils vont même jusqu'à vérifier les balais d'essuie-glace, et s'il estime trop user PV. Il y a un type qui avait une rangée de diode Led devant, on ne peut pas dire que cela éclairé beaucoup, mais les poulets non rien voulu chiqué, PV et à enlever. C'est le racket organisé légalisé !
Publié le 11 septembre 2005 - #141425 -
salut, mon frere avait des néons bleu sous sa voiture, c'est sur que c'est beau..pour les brancher déja c'est pas sur les codes mais sur les veilleuse! ce n'est pas trés compliquer, tu prend un fil de veilleuse, tu le coupe tu mets un relais, ensuite sur les deux autre arrivées du relais tu met ton +baterie qui allimentera tes néons (le relais sert d'interupteur) et pui tu met met le deusieme fils de tes néons a la masse et ca devrais marché. mais il faut que tu mette un interupteur a l'interieur de la voiture. tu le met sur le + ou la masse de tes néon et c bon..
Hors ligne Lieu: ca bouge
Inscrit le 27 avril 2005
Publié le 13 septembre 2005 - #142558 -
salut, mon frere avait des néons bleu sous sa voiture, c'est sur que c'est beau..pour les brancher déja c'est pas sur les codes mais sur les veilleuse! ce n'est pas trés compliquer, tu prend un fil de veilleuse, tu le coupe tu mets un relais, ensuite sur les deux autre arrivées du relais tu met ton +baterie qui allimentera tes néons (le relais sert d'interupteur) et pui tu met met le deusieme fils de tes néons a la masse et ca devrais marché. mais il faut que tu mette un interupteur a l'interieur de la voiture. tu le met sur le + ou la masse de tes néon et c bon..
Salut, t'a une photo de la voiture a ton frère que je vois comment c'est beau?