Bonjour à tous !!! Ce midi en rentrant chez moi une voiture s'est deporté pour doubler 2 cyclistes. Il n'a pas eut le temps de se rabbatre et m'a arraché mon rétroviseur (vitre abimée, peinture aussi avec le choc). J'ai fait demi tour dès que j'ai pu mais le gars n'a pas demandé son reste il ne s'est pas arreter. Son rétro aussi en a pris un coup car j'ai ramassé ce qu'il restait. Du coup je me retrouve avec un rétro mort, une vitre abimée et un morceau de peinture à refaire. Je voulais savoir si ca servais à quelque chose de porter plainte, et si pars la suite je le retrouve parce que je pense que c'est le trajet du travail est-ce que je peux porter plainte contre lui ? En attendant je porte plainte contre x... Je suis vraiment enervée J'aimerais savoir ce qu'on peut faire dans des cas comme ca ? Ou tant pis je tombee sur un enorme gros C-- et c'est tout pour ma pomme En tout cas si j'ai pas de réponse merci pour votre attention
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 8 septembre 2005 - #139633 -
Re: accrochage
BONSOIR LELENEE essaie de savoir de quel marque est ce rétro (ds une conncesion ou un garage) ensuite demande au magasin de la conncesion de la marque du rétro, qu elle garage a comandé un rétro de ce type et apres tu te pointe discretos au garage et tu repere la voiture incriminé et tu n a plus qu a prendre son numéro de plaque et son adresse (si tu est malin),mais fait tres vite car le temps joue contre toi!
Hors ligne Inscrit le 28 février 2005
Publié le 8 septembre 2005 - #139735 -
Bonjour Vous venez d'être victime d'un accident avec délit de fuite vous avez tout à fait le droit de déposer plainte. Avant de signaler le problème à votre assurance informez vous du montant des réparations Il vaut mieux souvent pour les petits chocs ne pas faire marcher l'assurance (si vous êtes tous risques) gel du bonus franchise à régler et ensuite pénalité si vous devez changer d'assurance doivent vous faire peser le pour et le contre . A votre place ayant relevé l'heure et le jour de l'accident .Attendez au même endroit la semaine suivante même jour et même heure peut être que le conducteur s'il se rendait à son travail ou qu'il en sortait va devoir passer au même endroit. Une petite chance pour relever sa plaque . Michel
Publié le 9 septembre 2005 - #140374 -
Je vous remercie pour vos informations. Je voulais savoir si c'etait possible de porter plainte contre le gars si j'arrive à le toper, même si c'est une semaine plus tard ? Merci
Publié le 9 septembre 2005 - #140379 -
Bonjour, si vous possédez le numéro du véhicule, votre assureur demandera à la préfecture le non du propriétaire du véhicule et contactera celui-ci pour qu'il lui donne le nom de la société où il est assuré, pour un constat, mais si vous n'avez aucune information, on vous refusera d'enregistrer la plainte, car il n'y a pas eu de blessé. Quant a retrouvé le véhicule, c'est plus aléatoire, et le conducteur de l'autre véhicule va s'empresser de faire réparé rapidement sinon c'est le PV assuré et des questions embarrassantes !
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 9 septembre 2005 - #140469 -
BONSOIR LELENEE
Bonjour, le conducteur de l'autre véhicule va s'empresser de faire réparé rapidement
c est pr ca que je te dis de te dépecher parceque quand le gars auras remis un rétro Neuf il sera trops tard pr prouver les faits ( surtout si il le fait lui même) a moin de retrouver le garagiste qui aura le double de la Facturation