Publié le 2 mars 2011 - #1259544 -
Changement courroie de distribution
Bonjour,
Je souhaitais avoir un renseignement sur un changement de courroie de distribution sur une clio 3 année 2006 qui arrive à 100 000kms. J'ai fait deux devis dans deux garage différents et ils ne me mettent pas la même chose sur les devis. Sur le premier devis j'ai les galets tendeur à changer et sur le deuxième il n'y a pas ça et le garagiste m'a dit que ce n'était pas nécessaire de les remplacer à chaque fois et qu'ils verront ça au moment de démonter.
Du coup je voulais savoir s'il faut à tout prix changer les galets tendeur parce que j'ai peur qu'au moment de démonter le deuxième garagiste me dise qu'il faut les changer et le prix va du coup grimper et sera plus cher que le premier garagiste.
J'espère que j'ai été clair.
Merci d'avance
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 2 mars 2011 - #1259555 -
Re: Changement courroie de distribution
. Ne pas trop attendre !!!! 100000km, c'est déjà pas mal. Préconiser c'est bien , mais si çà casse avant, les constructeurs se font tirer l'oreille il faut également changer la pompe a eau et la courroie accessoires. @+
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Publié le 20 juin 2011 - #1325812 -
Re: Changement courroie de distribution
salut le plus preferable cet tout de meme le kit distribution , avec la pompe a eau et la courroie d'accessoire ne pas oublier les 7 litre de liquide refroidissement