Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bob ibiza 17
Nouveau membre

Inscrit le 8 septembre 2005 
Publié le 8 septembre 2005 - #139558 - passer le câble d'alim 12v batterie sur ma séat ibiza 3

J'aimerais savoir comment passer mon câble 12v batterie qui va de mon ampli à la batterie, ça m'aiderai beaucoup car c'est la première fois que je le fait. merci à tous les passionnés de tunning et de bon son!

j'ai une séat ibiza 3 tdi 100cv, j'aimerai installer mon ampli JBL et savoir où passer le câble 12v batterie.

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 8 septembre 2005 - #139752 - Re: passer le câble d'alim 12v batterie sur ma séat ibiza 3

Bonjour déjà!!!!

Regardes par ou passent les câbles qui vont de ton tableau de bord jusqu'au compartiment moteur!!

Tu peux passer par là,tu as les passes-câbles en caoutchouc qui servent d'étanchéité,il faudra passer ton câble dedans!

bob ibiza 17
Nouveau membre

Inscrit le 8 septembre 2005 
Publié le 12 septembre 2005 - #142167 - Re: passer le câble d'alim 12v batterie sur ma séat ibiza 3

nvkoitoidiredddd   Je te remerci de m'avoir répondu, je vais pouvoir avoir du bon son dans ma caisse, vive le tunning et peut être à bientôt sur le forum.  sm36

j'ai une séat ibiza 3 tdi 100cv, j'aimerai installer mon ampli JBL et savoir où passer le câble 12v batterie.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto