Publié le 2 mars 2011 - #1259252 -
branchement électrique attache remorque 0zx Break
Bonjour,
Je pensais pouvoir brancher le faisceau sur lesfeux arrières, mais j'aiun problème: il y a 3 fils vert et 3 fils gris qui arrivent sur le connecteur. Comment faire pour les repérer?
Merci pour vos réponses
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 2 mars 2011 - #1259297 -
Re: branchement électrique attache remorque 0zx Break
ptitpapy a écrit:
Bonjour,
Je pensais pouvoir brancher le faisceau sur lesfeux arrières, mais j'aiun problème: il y a 3 fils vert et 3 fils gris qui arrivent sur le connecteur. Comment faire pour les repérer? Merci pour vos réponses
Bonjour, Quel connecteur? A+
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 6 mars 2011 - #1261880 -
Re: branchement électrique attache remorque 0zx Break
Bonjour, Sur le feu gauche il va falloir que tu sonde les fils un par un avec soit une lampe témoin ou un multimetre ou suivre sur le circuit imprimé voir sur quelle lampe ça abouti Sur ton attache remorque souvent maintenant le faisceau est en option et il est livré avec un connecteur mâle et un femelle qui s'adapte sur le feu. Si l'attache est d'occase va falloir le fabriquer. A+
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.