Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ptitpapy
Nouveau membre

Inscrit le 2 mars 2011 
Publié le 2 mars 2011 - #1259252 - branchement électrique attache remorque 0zx Break

Bonjour,

Je pensais pouvoir  brancher le faisceau sur lesfeux arrières, mais j'aiun problème: il y a 3 fils vert et 3 fils gris qui arrivent sur le connecteur. Comment faire pour les repérer?
Merci pour vos réponses

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 2 mars 2011 - #1259297 - Re: branchement électrique attache remorque 0zx Break

ptitpapy a écrit:

Bonjour,

Je pensais pouvoir  brancher le faisceau sur lesfeux arrières, mais j'aiun problème: il y a 3 fils vert et 3 fils gris qui arrivent sur le connecteur. Comment faire pour les repérer?
Merci pour vos réponses

Bonjour,
Quel connecteur?
A+

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

ptitpapy
Nouveau membre

Inscrit le 2 mars 2011 
Publié le 6 mars 2011 - #1261739 - Re: branchement électrique attache remorque 0zx Break

Bonjour,
les fils arivent dans un connecteur qui est branché directement sur le bloc feux arrières.
Merci pour vos réponses
A+
Ptitpapy

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 6 mars 2011 - #1261880 - Re: branchement électrique attache remorque 0zx Break

Bonjour,
Sur le feu gauche il va falloir que tu sonde les fils un par un avec soit une lampe témoin ou un multimetre ou suivre sur le circuit imprimé voir sur quelle lampe ça abouti
Sur ton attache remorque souvent maintenant le faisceau est en option et il est livré avec un connecteur mâle et un femelle qui s'adapte sur le feu.
Si l'attache est d'occase va falloir le fabriquer.
A+

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

ptitpapy
Nouveau membre

Inscrit le 2 mars 2011 
Publié le 13 mars 2011 - #1266748 - Re: branchement électrique attache remorque 0zx Break

bonjour
sur tes conseils, j'ai tout contrôlé, repéré, un par un, et çà marche.....
merci encore et bonne journée
ptitpapy

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto