Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

moutyk
Administrateur
Lieu: Darvoy 
Inscrit le 19 mai 2003 
Ma voitureAudi A4 2.0 TFSI S Line 2005 Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 10 mai 2005 - #82031 - Re: voiture sans permis

Oui c'est incroyablement cher  icon_eek

Tiens je suis encore premier sur 'Voiture sans permis'  icon_cool

http://www.google.fr/search?q=voiture+s … &meta= Y'a quelques sites dans l'annuaire sur les voitures sans permis !! A voir

chromes&cambouis
Pilote confirmé

Lieu: Gironde 
Inscrit le 6 février 2005 
Publié le 10 mai 2005 - #82053 - Re: voiture sans permis

et oui suivi par télématin  icon_razz  icon_razz  icon_razz  icon_razz  icon_twisted  icon_twisted  icon_twisted  icon_wink  icon_wink  icon_wink

Du chrome pour éblouir, du cambouis pour le dire

NON, j'ai pas les ongles sales

Photo  - voiture sans permis

nixon
Nouveau membre

Inscrit le 17 mai 2005 
Publié le 17 mai 2005 - #84597 - Re: voiture sans permis

Je suis à la recherche d'une voiturette en bon état.

Auto-Boy
Conducteur confirmé

Lieu: Aisne 
Inscrit le 17 mai 2005 
Publié le 17 mai 2005 - #84667 - Re: voiture sans permis

icon_redface Simple petite parenthèse, je trouve ça vraiment chère une auto sans permis icon_confused .....et la finition n'est pas terrible terrible icon_sad

svie
Nouveau membre

Inscrit le 12 août 2005 
Publié le 12 août 2005 - #122948 - Re: voiture sans permis

bonjour à tous!
je suis nouvelle sur le forum! je souhaiterais acquérir une voiture sans permis seulement j'ai peur au niveau de l'assurance!
qq'un pourrait-il me dire combien je dois compter environ pour ce genre de voiture?
merci d'avance!
svie

slywing
Conducteur confirmé

Inscrit le 10 août 2005 
Publié le 12 août 2005 - #122970 - Re: voiture sans permis

eh ben moi j ai une astuce, marche a l alcool ! un chti canon avant de decoller en scooter, et en plus tu auras l impression de rouler en 250 cm3 et pis t auras moins froid aux joues, et pis avec le casque ca fait de la buée.

les minivoitures, des voitures a vivre, des voitures pour survivre.

c est pour rire lol

http://www.skoda-fanclub.com: le blog-site Skoda (pour les passionnés)

Nounoursdu59
Nouveau membre

Inscrit le 12 octobre 2005 
Publié le 12 octobre 2005 - #161800 - Re: voiture sans permis

bonjour à tous!
je suis nouvelle sur le forum! je souhaiterais acquérir une voiture sans permis seulement j'ai peur au niveau de l'assurance!
qq'un pourrait-il me dire combien je dois compter environ pour ce genre de voiture?
merci d'avance!
david

David

olyve
Pilote confirmé
Lieu: loin des c**s 
Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 12 octobre 2005 - #161815 - Re: voiture sans permis

il me semble que les voitures sans permis ne sont que diesel (kubota,lombardini) et oui des gros moteurs de tondeuse.mon ancien patron mécano en vendait et un modéle neuf peut couter facile 13000euros , et c'est un prix de malade pour des pieces carrosserie en plastique avec un chassis en tube carrés de 30mm.j'aimerais pas me bouffer avec ces trucs.
le pire c'est que les fabriquants sont des gros profiteurs car ils vendent ca ou a des alcooliques qui avaient trop forcé sur la bibine (vécu au boulot) , ou a des personnes agées qui n'arrivent plus a se debrouiller avec une caisse normale.
en gros (mais non en général) , ils donnent le droit de conduire a ceux qui n'en n'ont plus le droit ou les capacités , tant qu'ils ont de l'argent.... icon_sad

Nounoursdu59
Nouveau membre

Inscrit le 12 octobre 2005 
Publié le 14 octobre 2005 - #162633 - Re: voiture sans permis

icon_smile re merci mais c'est pour savoir maintenant le prix de assurance pour les voiture sans permis les 400 ou 505 cm3 merci de me contacter as bientot

David

motard18
Nouveau membre

Inscrit le 5 novembre 2005 
Publié le 5 novembre 2005 - #176567 - Re: voiture sans permis

slt a tous , nouveau sur ce forum , et apres lecture je cherche une voiturette pour mon epouse pour aller bosser.....je cherche un troc , j ai une sono a echanger contre une sans permis en bon etat......je largue ma sono.....y'a des prioritées dans la vie..........le lot comprends ;
ampli,filtres,equaliseur,platines cd,rack,cables,enceintes,pieds,table de mix,lumieres,machines a bulles et a fumée etc.......plus de details sur demande.......

merci d avance..........slt !!!!!!!

eric dupont
Conducteur confirmé

Inscrit le 18 août 2005 
Publié le 7 novembre 2005 - #177356 - Re: voiture sans permis

la voiture sans permis premier prix...a partir de 16 ans.

eric dupont
Conducteur confirmé

Inscrit le 18 août 2005 
Publié le 8 novembre 2005 - #178117 - Re: voiture sans permis

et des maisons en bois , ca manque pas les forets en france

en fait le probleme c'est que la qualité de vie sa s'append pas a l'ecolle et que les hommes politiques n'ont pas vraiment d'idées.

thomaschristine
Nouveau membre

Lieu: lormont 
Inscrit le 28 novembre 2005 
Publié le 28 novembre 2005 - #191658 - Re: voiture sans permis

bonsoir

si vous chercher une voiture sans permis moi j'en vend une car je suis au chomage et j'ai deux enfants a charge et cela me depannerai elle est pratiquement neuve, elle est visible sur lussac en gironde c une bellier
voila a vous de voir maintenant
merci beaucoup
Mme thomas christine

Mme thomas christine

sebastien34
Nouveau membre

Lieu: 34 
Inscrit le 11 décembre 2005 
Publié le 11 décembre 2005 - #200598 - Re: voiture sans permis

sa peu m'interreser, a combien voulez vous la vendre?

2high27
Pilote confirmé

Lieu: vernon (27) 
Inscrit le 17 novembre 2005 
Publié le 11 décembre 2005 - #200610 - Re: voiture sans permis

bonjour

le top c'est de prendre un buggy, ca a une plus belle gueule et le top au lieu de fair ch**r tout le monde sur la route et ben on peut te pousser dans les champs sans probleme puisque c'est un tout terrain icon_razz  icon_razz  icon_razz  icon_razz  icon_razz

non franchement un buggy c'est la classe....  icon_cool

j aimerai bien en avoir un :rolleyes:  icon_wink

kop of boulogne!!! personne ne nous aimes et on s'en fout!!!

sannono
Nouveau membre

Inscrit le 16 décembre 2005 
Publié le 16 décembre 2005 - #203845 - Re: voiture sans permis

Bonjour je suis nouveau sur le forum, je vend une erad 3000euros , année 1995, 20000KM, + plus pièce de rechange (boite, cardan)

ice cube
Nouveau membre

Inscrit le 19 décembre 2005 
Publié le 19 décembre 2005 - #205589 - Re: voiture sans permis

bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum,
je vais bientot faire l acquisition d'une voiture sans permis car je vis a 40km de paris(en campagne) et mon lycée est a versaille.le blem c'est que j'en ai trop marre des transport.j'avais pensé a m'acheté un 125(j'aurais 16 ans en mars) mais un de mes amis qui en possede un ma assuré que c etait vrement trop dure en hiver.
Alors j'ai pensé a une voiture sans permis,ma mere prefere et j'aurai pas trop de difficulté.

Je vais donc avoir d'ici un moi une SPEEDINO de chez chatenet possedant un moteur de 20 chevaux essence injection.

mais voila mon probleme,elle ne roule qu' a 90 km/h(d'aprés le concessionnaire mais je pense qu'elle peut monter  seulement a 80) ce qui est dangereux sur une nationnale ou des camions roulent a 100.

QQN parmis vous serait si il est possible de pousser un peu le moteur sans trop augmenter la consommaton ni le bruit????
merci d'avance

pour les assurance c'est a peu prés 750EURO par an pour les moteur essence.
merci et bonne nuit a tous.

zebulone
Nouveau membre

Inscrit le 18 janvier 2006 
Publié le 18 janvier 2006 - #226116 - Re: voiture sans permis

bonjour à tous ... d'abord d'une la voiture sans permis à bien changée d'aspect et de niveau de confort   mme pour les autres  la mienne :une abaca de jdm ;fait moins de bruit que certaine de vos voitures

quand à la sécurité parlons en.... je puis vous confirmer que mme si nos voiturette semblent petites et fragiles et bien il y a bien moins de victime que dans une voiture classique! généralement ce n'est que de la bobologie..

bien sûr sur la route à nous de nous confondre aux autres véhicules..; je n'hésite pas à laisser la place et je choisi mes itinéraires... mais bon c'est vrai que près de chez moi  voir mme pour aller jusqu'à chalons sur saone (à 120 km) c'est limité  quasiment tous le long à 70km/h ! alors pas de soucis moi je suis pile à la vitesse réglementé

les pièces ? et bien il y a différente marque automobile.. dans nos voiturettes  (renault pigeot etc..) vrai que les révisions se fond plus souvent mais elle sont pas exessivent en prix. le prix est surtout l'achat de la voiture (assez exorbitant)

question assurance  alors là il faut vraiement faire le tour  car certain assure ce genre de véhicule à des voiture légère  et d'autre mette ça avec les scooter et autres 2 roues (quadricylcle  léger avec!) celà va du simple au  ... triple... tous dépend aussi si vous etes déjà assuré chez eux certtains vous demande d'avoir au moins une police d'assurance  pour bénéficer de l'assurance de votre véhicule.
voilà  si vous avez d'autre à priori ou questionS..

zebulone
Nouveau membre

Inscrit le 18 janvier 2006 
Publié le 18 janvier 2006 - #226123 - Re: voiture sans permis

icon_biggrin  ah et puis j'oubliais  je ne suis ni alcollo , ni vieille, ni nul en voiture  et encore bien moins en conduite: je vais mme là ou mes copines et copain ne vont pas ! soit parceque le route leur semble trop dangereuse (avec trop de virages,  qui monte trop  ou qui est étroite) ou alors ils ne sont pas à l'aise en ville ... j'ai déjà doublé des 4X4 trop pépère  , une audi aussi! icon_sad  ça fait 3 ans que je roule j'ai fait mes 40 000 km sans aucun accrochage ni rayures  je vais aussi bien à lyon (c'est royale pour se garer et circuler dans les petites rues) qu'à chalon sur saone ... mme plus loin encore.  icon_razz
Quand aux conducteurs du dimanche et des jours de pluie je les haîes tout autant que vous  mais restont courtoie et arretons de mettre tous les conducteurs de voiturette dans le mme sac  d'ailleur il y a de plus en plus de jeune qui roulent avec!  icon_wink zebulone

ice cube
Nouveau membre

Inscrit le 19 décembre 2005 
Publié le 21 janvier 2006 - #228074 - Re: voiture sans permis

sa je suis tout a fait d accord les voitures sans permis sont maintenant de grande qualité,elle sont parfois mieu fini que certaines "vrai" voiture,celle que je compte acquerir par exemple est extrmement bien finit,et il y a de sa 2 jours j'ai aperçu l ai aperçu dans la rue,elle se cofond tout a fait au traffic.
donc pour les pieces permettant d augmenter la puissance de mon moteur il faut que je madresse chez peugeot....

merci et bonne journé a tous

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto