Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2008
Publié le 1 mars 2011 - #1258234 -
Re: jai fais tomber un morceau de bois dans le cilyndre en remplacant mes bougies
bonjour lever une roue av, mettre en prise. et faire tourner la roue a la main, pour faire remonter le piston, et voir si il est possible d extraire le bout de bois par ou il est rentré. sinon, il n y a plus qu a deculasser
Publié le 1 mars 2011 - #1258369 -
Re: jai fais tomber un morceau de bois dans le cilyndre en remplacant mes bougies
Bonjour, merci pour l info mesieurs en faite c est un petit morceau mais maintenant la voiture tourne pas tres bien pas comme avant jais fait une vidange avec le filtre a huile c pareil elle tourne pas sur ces 4 cylindre merci
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 2 mars 2011 - #1258924 -
salo a écrit:
Bonjour, merci pour l info mesieurs en faite c est un petit morceau mais maintenant la voiture tourne pas tres bien pas comme avant jais fait une vidange avec le filtre a huile c pareil elle tourne pas sur ces 4 cylindre merci
Bonjour, Il est possible que tu n'ai pas tout récupéré et qu'il y en ai un morceau qui empêche une soupape de se fermer complètement, en poussant la voiture en 4ème tu devrais trouver les 4 compressions. A+
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 3 mars 2011 - #1259865 -
bonjour, messieurs je tenais avous remercier car jai reussi a extraire le morceau de bois sans deculacé sur ma polo fox votre aide m' a été precieuse merci encore