Hors ligne Inscrit le 8 septembre 2005
Publié le 8 septembre 2005 - #139400 -
clio ne demarre plus
Bonjour à tout le monde, J ai 1 ptit probleme avec ma clio : 1,2 annee 93 le matin elle a demarré normalement, je me suis arrete un certain temps et elle n a jamais voulue repartir alors j'ai essayé avec les cables et la aucun probleme elle est repartie j'ai arrtete la voiture remis le contact et plus rien... mis en charge la batterie pouvez vous me dire si elle autre chose... merci
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 8 septembre 2005 - #139407 -
Re: clio ne demarre plus
Bjr Bon c'est evidnet t abatterie est aplat.. Des qu'lel sera rechargee si tu y arrives car elel peuvent "mourrir" definitivment d'un seul coup Donc quand ut auras cette batterie ou un autre ok VErifies ensuite la charge de ton alternateur en utilisant le post tension et batterie en 1ere page du forum mecanique tiger
Publié le 8 septembre 2005 - #139412 -
merci de t on info je vais essayer dé que batterie chargée de + le voyant de batterie est noir j pense qu'elle est fatiguée merci encore j t tiens au courant
Hors ligne Inscrit le 28 novembre 2005
Publié le 28 novembre 2005 - #191264 -
Salut,
Hier soir en coupant le contact de ma clio, je n' ai pas tourner la clé à fond ; du coup ce matin, le moteur tournait encore et la batterie est à plat Que me conseillez vous ? J' aurais bien été la faire recharcher chez un garagiste, mais elle est fixée au bloc moteur par des attaches solides. Pas de voisins ayant des cables, je pense donc appeler un dépanneur A combien ça va chiffrer à votre avis ?
Merci d' avance pour votre aide.
S.
EDIT : le dépanneur arrive... 25€ ; désolé pour le dérangement
Publié le 28 novembre 2005 - #191355 -
bonjour a tous
je reviens pour vous informer que pour ma clio avait 1 ptit probleme d'alternateur aujourd'hui je retouve enfin ma voiture je vous remercie pour tout a+ val
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 28 novembre 2005 - #191358 -
BONJOUR VAL78
bonjour a tous
je reviens pour vous informer que pour ma clio avait 1 ptit probleme d'alternateur aujourd'hui je retouve enfin ma voiture je vous remercie pour tout a+ val
C est SYMPA de ta part de nous Confirmer ta panne et j espere que l ont te Re-croisera sur le FORUM mais pas forcément a la Rubrique "AIDES MECANIQUE et PÄNNES AUTO"