Publié le 28 février 2011 - #1257932 -
Accident en sortie de stationnement.
Bonjour,
Aujourd'hui je me suis fait percuté par une voiture roulant à vive allure alors que je sortait de mon stationnement et qui est allée terminer sa course dans la voiture en face.
Celle-ci m'a percuté au niveau de la portiere arriere, mon véhicule était donc au trois quart sortis...
Je sais que la sortis de stationnement est 100% responsable, mais il y a t'il des exceptions?
Mon cas pourrait-il en faire partis?
Il me semble ici que la conductrice qui en plus allais trop vite (subjectif) à manqué de vigilance, un véhicule sortis au trois quart est visible...
Merci.
PS : J'ai la portiere avant et arriere fortement rayé et un leger enfoncement, combien cela va me couter (approximativement).
Hors ligne Lieu: Toulon Var
Inscrit le 14 janvier 2011
Ma voiture Renault Laguna 1.9 dTi98 RTE 1998
Publié le 28 février 2011 - #1257945 -
Re: Accident en sortie de stationnement.
bonsoir et oui, on est souvent responsable pour la bêtise des autres çà peut varié du simple au centuple selon que ce soit une 2cv ou une Rolls.... le prix des pièces et de la M O ne sont pas les mêmes
oui je rigole, il faudrait en dire un peu plus, quoique, il n'y ait que l'œil d'un expert qui puisse en juger...
c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces... on est vieux, mais on a été jeune et un jeune n'est pas sur d'être vieux
Publié le 28 février 2011 - #1257972 -
J'ai une mégane 2 de 2003 les éraflures sont... nombreuses...
Un léger enfoncement sur le bas de la portiere... mais pour le reste je m'en sors bien, sachant que la voiture qui m'a percuté à finis sa course dans une voiture en face...
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 28 février 2011 - #1257974 -
bonjour, sujet pour le forum "assurance", je déplace.
Vous risquez d'avoir un 100% responsable à moins que vous ayez un témoin. Quand à l'oeil de l'expert... il est là pour veiller aux bénéfices des assurances Désolé