Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

TOTEM83
Nouveau membre

Inscrit le 27 février 2011 
Publié le 27 février 2011 - #1256932 - Probleme Embrayage Et Boite A Vitesse Sur Partner Totem 2005

Bonjour,
Je rencontre des gros problèmes avec mon Partner Totem de 2005. Le cable d'embrayage s'étant bloqué, on m'a changé celui-ci puis à la fin de cette réparation le garagiste s'est aperçu que les vitesses avaient du mal à passer. On m'a changé plusieurs syncro et l'embrayage. En final belle facture de 2100 Euros pour une voiture de 100 000 kms avec laquelle j'avais eu uniquement un problème avec le rattrapage automatique de l'embrayage. Je n'avais jamais eu de problèmes avec les vitesses et ceci est survenu après le changement du cable ! Le garagiste ne comprend pas comment cela a pu arrivé sans aucun signes avertissant de ce problème de vitesse.
Je me demande si cela n'est pas un problème de conception sur ce véhicule . Pouvez vous me conseiller et me dire si un recours peut être possible à Peugeot.
Merci de vos réponses.

Peugeot Partner 1.9 D Totem de 2005

schaft
Apprenti pilote
Inscrit le 16 septembre 2010 
Ma voiture Peugeot 205 1.8 TD Sacre Numero 3p 1995
Publié le 28 février 2011 - #1257738 - Re: Probleme Embrayage Et Boite A Vitesse Sur Partner Totem 2005

bonsoir après un changement de cable sur les partner il y a un réglage a fair au niveau de la pédale. l'on-t-ils fait???

ggmcr0
Nouveau membre

Inscrit le 4 novembre 2010 
Publié le 31 mai 2011 - #1314770 - Re: Probleme Embrayage Et Boite A Vitesse Sur Partner Totem 2005

schaft a écrit:

bonsoir après un changement de cable sur les partner il y a un réglage a fair au niveau de la pédale. l'on-t-ils fait???

Bonjour,
Je me permets d'intervenir concernant le remplacement de câble : ne s'agit il pas d'un câble à rattrapage automatique et si oui faut il également effectuer un réglage pédale et quel réglage ?

Il s'avère que je possède un partner de 2003 (140  000 kms) et je connais des problèmes de passage de vitesse (essentiellement en 1ère) malgré un changement d'embrayage et de câble.
Je m'interroge ?

Merci pour vos réponses.
Cordialement.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto