Publié le 27 février 2011 - #1256645 -
problème de connexion à la prise 7 broche de l'attelage
Bonjour,
Je viens d'acquérir un attelage renault sur le bon coin pour mon espace 4 et j'ai un problème pour raccorder le faisceau à la prise 7 broches, j'ai 8 fils qui arrive à la prise dont les couleurs sont les suivantes: NOIR ( plus gros que les autres, je pense que c'est la masse), NOIR et ROUGE ( 2 fils jumelés à la même cosse ) 1 qui est raccordé à la prise du feu AR droit et l'autre à la prise du feu AR gauche, GRIS et BLANC ( 2 fils jumelés à la même cosse ), GRIS ( 2 fils jumelés à la même cosse ), NOIR et GRIS raccordé à la prise du feu AR gauche, GRIS et ROUGE raccordé à la prise du feu AR droit, NOIR et VERT raccordé à la prise du feu AR droit et NOIR et BLANC raccordé à la prise du feu AR gauche.
Voila, si quelqu'un peut me dépanner en m'indiquant à quoi ces fils correspondent et sur quel numéro de broche ils se raccordent cela me rendrait un fier service.
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 27 février 2011 - #1256648 -
Re: problème de connexion à la prise 7 broche de l'attelage
Bonjour, Si le véhicule n'est pas multiplexé regarde là. A+
Dernière modification par GLUCK (27-02-2011 11:10:03)
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.