1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tintin 02
Nouveau membre

Inscrit le 27 février 2011 
Publié le 27 février 2011 - #1256645 - problème de connexion à la prise 7 broche de l'attelage

Bonjour,

Je viens d'acquérir un attelage renault sur le bon coin pour mon espace 4 et j'ai un problème pour raccorder le faisceau à la prise 7 broches, j'ai 8 fils qui arrive à la prise dont les couleurs sont les suivantes: NOIR ( plus gros que les autres, je pense que c'est la masse), NOIR et ROUGE ( 2 fils jumelés à la même cosse ) 1 qui est raccordé à la prise du feu AR droit et l'autre à la prise du feu AR gauche, GRIS et BLANC ( 2 fils jumelés à la même cosse ), GRIS ( 2 fils jumelés à la même cosse ), NOIR et GRIS raccordé à la prise du feu AR gauche, GRIS et ROUGE raccordé à la prise du feu AR droit, NOIR et VERT raccordé à la prise du feu AR droit et NOIR et BLANC raccordé à la prise du feu AR gauche.

Voila, si quelqu'un peut me dépanner en m'indiquant à quoi ces fils correspondent et sur quel numéro de broche ils se raccordent cela me rendrait un fier service.

Merci d'avance

Renault Espace 2.2 dCi150 Privilege de 2005

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 27 février 2011 - #1256648 - Re: problème de connexion à la prise 7 broche de l'attelage

Bonjour,
Si le véhicule n'est pas multiplexé regarde là.
A+

Photo  - problème de connexion à la prise 7 broche de l'attelage

Dernière modification par GLUCK (27-02-2011 11:10:03)

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto