Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Discussion généralité"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

07-09-2005 23:03:37 - Les radars belge

pippo
 Pilote confirmé

Inscrit le 28-03-2005 

Les radars belge

Voir le profil de pippo        Voter pour ce message (+1 point)

Les forces de l'ordre ont une imagination débordante. On connaissait déjà les voitures banalisées dissimulant des radars, c'est au tour désormais des motos de transporter des radars. L'expérience est menée par la police fédérale belge qui vient de mettre en service sur les autoroutes E40 et E411 des motos banalisées. Ces Honda Pan Europe en dissimulent sous leur clignotant avant gauche une caméra reliée à un dispositif d'enregistrement des infractions. Ne vous réjouissez pas trop vite ; la France aurait déjà acheté 5 exemplaires de cette moto-espion.

Info ou intox ? A votre avis

Liens complémentaires

08-09-2005 06:50:34 - Les radars belge

tib_rastafari
 Pilote confirmé

Lieu: Strasbourg 
Inscrit le 11-04-2005 

Re: Les radars belge

Voir le profil de tib_rastafari        Voter pour ce message (+1 point)

alors moi je le dis tout de suite j'ai trop les boules !! purée mais ils font chier avec leurs conneries c'est bon ils vont de nouveau se mettre là où on peut bien gazer et que c'est pas dangereux comme ça leur cotat sera satisfait et le chef de brigade aussi. C'est pas croyable ces trucs.

Tib-le-ouf

Golf II diesel ......increvable !
Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent ! icon_smile

08-09-2005 09:33:15 - Les radars belge

pippo
 Pilote confirmé

Inscrit le 28-03-2005 

Voir le profil de pippo        Voter pour ce message (+1 point)

Tib les forces de l'ordre sont devenu un commerce ... Ils doivent ramener du fric ... Une moto comme ça coute disons ... 10 000 € elle va rapporter 5 fois son prix  en un an ...
Cela est rentable voilà, et c'est surement pas pour sauver des vies cela est un faux motif !

09-09-2005 00:22:16 - Les radars belge

Golfiste
 Pilote confirmé

Lieu: Alger ,Algerie 
Inscrit le 08-07-2005 

Voir le profil de Golfiste        Voter pour ce message (+1 point)

Tib les forces de l'ordre sont devenu un commerce ... Ils doivent ramener du fric ... Une moto comme ça coute disons ... 10 000 € elle va rapporter 5 fois son prix  en un an ...
Cela est rentable voilà, et c'est surement pas pour sauver des vies cela est un faux motif !

salut
je me sens pique par cette remarque
du moment que tu roule , t'es en danger .
est ce que dans les endroits que tu appelle dangereux tu leve le pied ?? ou bien juste parceque l on touche a ton portefeuille que ca te fais jaser ??
si t a envie de bien rouler degote toi un circuit (y en a aucun au bled ou je suis) ou bien une route de montagne ou y aura personne

c'est qu un avis perso , moi aussi j'adore lacher mes bourrins mais y a trop de cons sur la route pour se faire plaisir.
sur ce
a ciao

Piéton de luxe !

09-09-2005 11:21:01 - Les radars belge

olyve
 Pilote confirmé

Lieu: loin des c**s 
Inscrit le 05-06-2005 

Voir le profil de olyve        Voter pour ce message (+1 point)

Y a rouler et rouler icon_biggrin je pense que ce que Tib veut dire c'est que genre ils vont poser leur bécane en cruising sur une autoroute et attendre gentiment que quelqu'un se lasse du 130 sur cette grande ligne droite :rolleyes: je pense que par endroits dangereux il parle des endroits les plus accidentogènes , et non ceux qui peuvent l'etre icon_wink

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto