Publié le 25 février 2011 - #1255803 -
Probleme de chauffage habitable
Bonjour,
Cela fait 2 ans que je n ai plus de chauffage ou vraiment tiède , j ai vérifié les durites du radiateur de chauffage , elles sont chaudes toutes les deux ( vraiment bouillantes ) donc le radiateur de chauffage n'est pas bouché.
j ai une clim auto , je n est plus idée ou regarder .
j ai aussi une petite indication a ceux qui pourrait m'aider , quand je m'étais le chauffage pour enlever la buée sur le pare brise , j avais un petit ac-coup ( comme si je m étais la clim) maintenant j ai plus rien , ya t il un rapport, avec ma panne.
Merci aux personnes qui pourrait m'aider
Chez nous les hivers sont longs
En ligne Lieu: Thionville 57100
Inscrit le 17 avril 2010
Ma voiture Peugeot 307 1.6 HDi110 XS 5p 2005
Publié le 25 février 2011 - #1255820 -
Re: Probleme de chauffage habitable
pat de velours a écrit:
Bonjour,
Cela fait 2 ans que je n ai plus de chauffage ou vraiment tiède , j ai vérifié les durites du radiateur de chauffage , elles sont chaudes toutes les deux ( vraiment bouillantes ) donc le radiateur de chauffage n'est pas bouché. j ai une clim auto , je n est plus idée ou regarder . j ai aussi une petite indication a ceux qui pourrait m'aider , quand je m'étais le chauffage pour enlever la buée sur le pare brise , j avais un petit ac-coup ( comme si je m étais la clim) maintenant j ai plus rien , ya t il un rapport, avec ma panne. Merci aux personnes qui pourrait m'aider Chez nous les hivers sont longs
bjr pat de velours
Cela fait 2 ans que je n ai plus de chauffage ou vraiment tiède , j ai vérifié les durites du radiateur de chauffage , elles sont chaudes toutes les deux ( vraiment bouillantes ) donc le radiateur de chauffage n'est pas bouché. C'est bien possible que vous ayez un volet directionel du bloc de chauffage qui reste fermé => micro moteur H.S
j ai une clim auto , je n est plus idée ou regarder . j ai aussi une petite indication a ceux qui pourrait m'aider , quand je m'étais le chauffage pour enlever la buée sur le pare brise , j avais un petit ac-coup ( comme si je m étais la clim) maintenant j ai plus rien , ya t il un rapport, avec ma panne.
en mode désembuage automatique, la clim se met aussi en marche pour absorber l'humidité, d'ou le petit accoup moteur. Si vous n'avez plus ce phénomène, c'est probable que votre clim manque de gaz.
@+
Dernière modification par Dan57100 (25-02-2011 23:27:38)
Publié le 26 février 2011 - #1255984 -
Re: Probleme de chauffage habitable
Bonjour
Je remercie toutes les personnes qui ont répondu a mon message (de détresse) Me voici lancé sur plusieurs pistes. Je vous dirais quel sont les resultats