Hors ligne Inscrit le 25 février 2011
Ma voiture Volkswagen Passat 1.9 TDi90 Confort 1997
Publié le 21 mars 2011 - #1272259 -
Re: accélérateur coupé sur route et moteur ne démarre plus.passat 97 90CV TDI
merci shpouks, je vais demander demain a un garagiste qui habite pres de chez moi. j espere qu il saura. je ferai savoir pour ce pb, quand je saurai a+
Publié le 21 mars 2011 - #1272539 -
amrane a écrit:
salut vérifier le turbo
salut Amrane, en fait elle a démarré mais s 'est coupé....ensuite. je dois changer le démarreur mais dur dur a changer... ;-***** je suis sur que c ca! j espere en savoir plus demain bye
Publié le 2 mai 2011 - #1299473 -
shpouks a écrit:
attends si elle demarres puis se coupes c est un probleme d antidemarrage ca qu as t elle comme probleme exactement ?
salut shpouks, un grand pardon pour le retar de 1mois passé ;-( mais je n étais pas a la maison mais entre temps, j ai changé la batterie, de démarreur mais le probleme persiste. lorsque je mets le contact, le démarreur entre dans le moteur puis essaie de tourner , lorsqu il revient en position initiale il finit de tourner... mais le moteur ne tourne pas. par contre avec la batterie de démarrage de mon voisin, on a réussi a faire tourner lemoteur mais juste avec le démarreur, le moteur n a pas démarré. que faire??? merci
Hors ligne Lieu: aywaille-liege-belgique
Inscrit le 28 février 2009
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 3 mai 2011 - #1299766 -
re il faudrais voir si ta batterie est neuve ou d occase et voir si elle débites assez d amperage compares avec ton ancienne puis faire un controle des cosses si elles sont en plomb changes les par des laitons c est bien mieux et pas cher apres les ecrous d alim du démarreur bien serrés et sans oxydation
Dernière modification par shpouks (03-05-2011 05:38:55)
Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme" Au final qu'est ce q'un professionnel
Publié le 3 mai 2011 - #1300034 -
bonjour Shpouks, la batterie était neuve, je l ai ramené au magasin vu que le résultat est le même qu avec l ancienne batterie. en 5eme, je peux voir la courroie tourner ainsi que l alternateur. je desespère. samedi,un garagiste passera voir la titine, j espere qu il ne va pas venir pour rien. tupense que ca peut venir dela pompe a injection?? est ce possible que ce soit le joint qui soit mort? merci bonne soirée
Hors ligne Lieu: aywaille-liege-belgique
Inscrit le 28 février 2009
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 3 mai 2011 - #1300142 -
shakiman54 a écrit:
bonjour Shpouks, la batterie était neuve, je l ai ramené au magasin vu que le résultat est le même qu avec l ancienne batterie. en 5eme, je peux voir la courroie tourner ainsi que l alternateur. je desespère. samedi,un garagiste passera voir la titine, j espere qu il ne va pas venir pour rien. tupense que ca peut venir dela pompe a injection?? est ce possible que ce soit le joint qui soit mort? merci bonne soirée
c est possible comme pour tout le reste a ta place et pour eviter des frais inutiles je la passerais au diag
Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme" Au final qu'est ce q'un professionnel