Publié le 23 février 2011 - #1254567 -
Saxo 1998 Boite De Vitesse
BONJOUR A TOUS VOILA MON PROBLÈME ,J AI UNE SAXO DE 98 ET DEPUIS QUELQUE TANT MES VITESSE AVAIS DU MAL A PASSER .DEPUIS HIER J EN SUIS AU STADE DE NE POUVOIR PASSER MES VITESSE, QUE MOTEUR ÉTEINT . LORSQUE JE DÉMARRE LA VOITURE, LES VITESSE NE VEULE PAS PASSER . JAIS VÉRIFIE ET GRAISSER LE SYSTÈME DE COMMANDE DE VITESSE MAIS RIEN NI FAIT . J AI DE BONNE CONNAISSANCE EN MÉCANIQUE AU NIVEAU DÉMONTAGE ET PANNE MOTEUR MAIS EN REVANCHE JE COINCE POUR TOUT CE QUI TOUCHE BOITE DE VITESSE . POURRIEZ VOUS ME DIRE CI CELA EST PLUS UN PROBLÈME DE BOITE OU D EMBRAYAGE MERCIS N hésité PAS A ME DEMANDE PLUS DE RENSEIGNEMENT JE VOUS REMERCIE D AVANCE.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 23 février 2011 - #1254569 -
Re: Saxo 1998 Boite De Vitesse
rodolphetopage a écrit:
BONJOUR A TOUS VOILA MON PROBLÈME ,J AI UNE SAXO DE 98 ET DEPUIS QUELQUE TANT MES VITESSE AVAIS DU MAL A PASSER .DEPUIS HIER J EN SUIS AU STADE DE NE POUVOIR PASSER MES VITESSE, QUE MOTEUR ÉTEINT . LORSQUE JE DÉMARRE LA VOITURE, LES VITESSE NE VEULE PAS PASSER . JAIS VÉRIFIE ET GRAISSER LE SYSTÈME DE COMMANDE DE VITESSE MAIS RIEN NI FAIT . J AI DE BONNE CONNAISSANCE EN MÉCANIQUE AU NIVEAU DÉMONTAGE ET PANNE MOTEUR MAIS EN REVANCHE JE COINCE POUR TOUT CE QUI TOUCHE BOITE DE VITESSE . POURRIEZ VOUS ME DIRE CI CELA EST PLUS UN PROBLÈME DE BOITE OU D EMBRAYAGE MERCIS N hésité PAS A ME DEMANDE PLUS DE RENSEIGNEMENT JE VOUS REMERCIE D AVANCE.
Bonjour, Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème
Hors ligne Lieu: ile de françe
Inscrit le 12 janvier 2011
Publié le 23 février 2011 - #1254572 -
Bonsoir ! Juste une question à deux sous , l'huile , dans la boite , elle est comment ????
Les esprits médiocres condamnent d'ordinaire , tout ce qui passe à leur portée !! S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même , la vie ne serait plus tenable !!
Hors ligne Inscrit le 10 février 2011
Publié le 24 février 2011 - #1254640 -
bonjour je pencherai pour un probleme d embrayage de toutes facon il faut que tu demonte verifie quand meme que quand t appuis sur la pedale ta fourchette de boite fonctionne bien a fond
Publié le 25 février 2011 - #1255696 -
oui la garde est bonne. demain je démonte pour voire dans l espoirs d un embrayage .par contre je viens de m apercevoir que j avais une perte d huile par l endroit, ou les vitesses s enclenche je ne peut la perdre que lorsque je roule vue que c en hauteur, mais ci cela ce fait depuis longtemps est que un rajout d huile de boite peut suffire ou je démonte sans chercher a comprendre . je veut dire par la est c que le fait d avoir un manque d huile cela peut bloquer le passage de vitesse .mercis
Publié le 27 février 2011 - #1256856 -
bonjour a tous . voila parés avoir galéré et oui trois vis foiré a meuler la galère, j ai enfin enlever la boite un ressort de l embrayage étais partit . je pense que cela devais jouer sur le passage de vitesse je joint des photos .ps mercis pour vos réponse et pourriez vous me dire qu elle conséquence avec ce ressort et éventuellement du a quoi bonne soirée