Hors ligne Inscrit le 7 septembre 2005
Publié le 8 septembre 2005 - #139649 -
Re: remplacement sphères avt xantia 2.1L TD hydractive 97
bonjour schleim et pierrev2v milles excuses pour mon manque de respect, il est vrai que je croyais qu'il fallait être bref et concis dans la question ! du coups j'ai oublié la politesse
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 8 septembre 2005 - #139656 -
BONJOU ROLES67 bon c est bien tu a compris que le Petit BONJOUR est un plus sur le FORUM ,bon pr taider je te conseil de mettre l avant de ta voiture sur chandelle,puis tu te met en position basse(sans la démarrer!) et tu repouse la roue(droite ou Gauche) vers le haut (pr faire chuter la pression ds l amorrtisseur Hydraulique) puis tu prend une clé a filtre et tu dessere ds le sens invers du sens Horaire ta Shpere et tu remonte la Shpere neuve en faissant attention au joint (vert) ,une fois que tu a changé tes shperes tu démarre ta voiture et tu la met en position "normale" puis "haute" et tu refais ton niveau de LHM
Publié le 19 août 2006 - #320481 -
BONJOUR à vous pierrev2v qui a repondu à role pour le remplaçement de ses sphéres xantia je m'apprette moi aussi à ce travail et suis surpris de votre réponse car si je me réfaire à une doc technique que je viens de consulter il n'y aurait pas besoin de mettre la voiture sur chandelles ,mais de devisser la vis de décompression du régulateur afin de faire chuter la pression dans le circuit qu'en pensez vous? à vous lire merci d'avance