1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

cedrik971
Nouveau membre

Inscrit le 13 août 2007 
Publié le 23 février 2011 - #1254481 - Panne ordinateur de bord r19 16s phase 1

Bonjour voila mon problème. Je n'arrive plus a réinitialiser mon ordinateur de bord. Il clignote en permanence pas moyen de le reinitialisé comme auparavant en tournant la molette sur le compteur. Donc je c'est plus combien il me reste d'essence dans le bac et je suis tomber en panne d'essence a cause de ce probleme.  J'ai deja fait la manipulation de debrancher et de rebrancher la batterie rien a faire. Ca viendrai peut etre de la jauge a essence qui est morte et qui fait que ca cligonte??? Je c'est plus quoi faire. merci

Renault R19

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 23 février 2011 - #1254493 - Re: Panne ordinateur de bord r19 16s phase 1

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison de la clôture : Topic en doublon

Merci de ne pas multiplier les posts =>Panne ordinateur de bord r19 16s phase 1

Note du modérateur :

Photo  - Panne ordinateur de bord r19 16s phase 1

Photo  - Panne ordinateur de bord r19 16s phase 1

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto