1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gwen23
Nouveau membre

Inscrit le 23 février 2011 
Publié le 23 février 2011 - #1254113 - A coups sur clio lors de l'accélération

Bonjour,

ma clio donne des à coup lors de l'accélération en début de 2ème et 3ème. elle me le fait depuis son passage chez renault fin octobre 2010. à l'époque, je leur avais dit que le ralenti était assez instable et que la voiture est toujours à la limite de câler à l'arrêt.
Ils avaient donc nettoyer le boîtier papillon. les bougies et bobines d'allumage avaient elles, été changées en octobre 2009.

J'y suis retournée la semaine dernière pour leur dire que la voiture broutait depuis fin octobre mais ils m'ont répondu que j'aurais dû y retourner tout de suite pour leur signaler et en gros qu'aujourd'hui si il devait y avoir des réparations, cela serait pour moi. J'ai laissé tombé car je n'ai pas l'argent pour l'instant. et puis, je n'y connais rien donc ils peuvent me raconter ce qu'ils veulent.

pensez-vous que cela puisse venir du nettoyage du boîtier papillon et que je puisse leur demander de revérifier leur travail à leur charge ?

merci d'avance pour vos réponses

Renault Clio II 1.6 16v Privilege 5p de 2002

countryauta
VIP MODE TRANQUILLE
Lieu: Toulouse 
Inscrit le 5 mai 2010 
Ma voitureToyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006 Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 23 février 2011 - #1254125 - Re: A coups sur clio lors de l'accélération

bonjour-888
en principe c'est une des bobines qui est défectueuse
le moteur doit tourne sur trois patte (écoute  a l'oreille  )
a+

si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto