Hors ligne Lieu: 54
Inscrit le 7 septembre 2005
Publié le 7 septembre 2005 - #138941 -
Grosses vibrations au ralenti sur une Laguna II
Bonjour à tous,
J'ai un soucis (encore un ) sur ma Laguna II DCI 110 (12/2001): Depuis quelques temps et de façon complètement aléatoire (du moins j'ai l'impression) toute la voiture vibre (ou tremble) au ralenti.
Le phénomène est apparu début Juillet et reviens de façon aléatoire . Par exemple, rien pendant 2 semaines et là depuis 2 jours ça recommence. Par moment, elle vibre très fort; à d'autre très légèrement.
Je n'ai aucune idée de quoi ça pourrait venir? Quelqu'un à une idée? Peut-être que quelqu'un a déjà eu ce pbm?
Hors ligne Inscrit le 4 septembre 2010
Publié le 4 septembre 2010 - #1140796 -
Re: Grosses vibrations au ralenti sur une Laguna II
Bonjour
je possède également une laguna II Authentique 1.9 dCi de 2004 et j'ai exactement le même problème!
la voiture semble brouter au ralenti l'aiguille sur le tableau de bord auscille legerement
Donc je l'ai amener chez Renault, immobilisation de 1 semaine pour me changer 4 bougies de chauffe alors que je n'ai aucun souci pour démarrer mais il ma dit que ca régulait le moteur!
Bref je la récupère après une facture de 400e, et la stupéfaction en rentrant a la maison : REBELOTTE exactement pareil!
je ne sait plus quoi et quel recourt avoir contre le garagiste!